Prince William et Kate Middleton, front uni avec Camilla Camilla Parker-Bowles, une requête controversée au couronnement

27 février 2023 - 09h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient soutenu Camilla Parker-Bowles dans ses choix pour le couronnement de son époux, le roi Charles III.

D’après The Times, la future reine aurait imposé ses conditions avec une audace surprenante et aurait même obtenu la validation du prince et de la princesse de Galles.

Camilla Parker-Bowles aurait notamment demandé à ce que ses petits-enfants jouent un rôle important dans la cérémonie, en portant l’huile sainte qui servira à couronner le nouveau roi, un rôle normalement réservé aux duchesses.

Ses petits-enfants, Lola, Eliza, Freddy, Louis et Gus, âgés de 13 à 15 ans, devraient ainsi occuper une place centrale lors du couronnement.

Mais la reine consort n’est pas la seule à avoir imposé ses choix pour cette journée historique. Le prince George, fils du prince et de la princesse de Galles, devrait lui aussi occuper un rôle majeur. Si Kate Middleton et le prince William soutiennent sa démarche, ce serait surtout pour leur propre fils.

Cette décision est perçue comme une preuve que le roi et la reine consort sont prêts à bousculer les traditions pour refléter les réalités de la vie moderne, notamment la famille recomposée qui est un élément central de la société actuelle.

Les organisateurs devraient sans doute accéder à ses requête en raison de la pression du roi Charles III.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Kate Middleton et Harry : un échange houleux dans l’ombre avant le couronnement, une atmosphère pesante

Une réunion secrète et tendue se serait tenue entre Kate Middleton et Harry avant le couronnement de Charles III selon des sources bien informées, citées par Woman’s Day.

Prince William affronte Harry aux États-Unis, leur réunion secrète gâchée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton mettront dans quelques jours le cap sur Boston, aux États-Unis, pour participer à la seconde édition de leur fondation écologique Earthshot. Et une rencontre avec le prince Harry serait programmée. Meghan Markle...

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.

Prince William perplexe, le prince Andrew est son vrai père, une révélation sème le trouble

Le prince William serait perplexe quant au passé amoureux de sa mère, la princesse Diana, rapportait le magazine New Idea, qui prétendait que le prince Andrew est son véritable père. Une révélation d’une spécialiste pourrait alimenter cet étrange bruit.

Kate Middleton et le mystère de la chimiothérapie préventive : Les détails chocs révélés !

Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de nombreuses questions.

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.