Prince William et Kate Middleton, frictions au quotidien, la vérité sur leur relation

9 juin 2021 - 14h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William ont un rôle à jouer au sein de la monarchie, un rôle dans la communication qui aurait été conçue par la reine elle-même pour améliorer l’image de la monarchie, ternie par les nombreuses sorties publiques des Sussex. Leur relation ne serait pas si apaisée.

C’est c’est rappelle le magazine « Intimité Dimanche dans son numéro du mois de juin.

« Kate et William, parfois accompagnés de leurs enfants, ne manquent jamais d’émouvoir les Britanniques à chacune de leur apparition. Ainsi la dernière vidéo publiée sur les réseaux sociaux », par les Cambridge a atteint son objectif, celle de faire craquer les sujets de sa majesté, en renvoyant l’image d’une famille unie et heureuse, courant sur la plage ou partageant des chamallows grillés.

Cette unité a néanmoins a été remise en cause par certains, qui ne se privent pas d’évoquer une opération com’, décidée par le palais en cette période de crise.

« Avec la famille royale, ce qui est vrai n’est pas vrai », a commenté Stephen Clarke, dans le cadre de l’émission « L’info du vrai » sur Canal Plus. Ses propos ont été relayés par le magazine people.

Mais quel couple est comme ça en Angleterre ? On est tous en train de divorcer, de séparer, et eux, ils restent là avec leurs enfants modèles. La monarchie est là pour être là, il faut me voir pour me croire, elle est la stabilité en Angleterre, parce que sinon tout fous le camp ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Kate Middleton et William - La révélation choquante qui a ébranlé le conte de fées royal

La relation entre Kate Middleton et le Prince William serait en difficulté, rapporte un magazine allemand, Neue Post.

Kate Middleton - Fiasco du couronnement : Comment une maladresse a « ruiné » la cérémonie (vidéo)

Le prince Louis, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William, a fait une apparition remarquée au couronnement de Charles III ce samedi 6 mai. Accompagné de sa sœur Charlotte, le jeune garçon de 5 ans a presque volé la vedette à son...

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Kate Middleton et William sortent les griffes, Meghan Markle et Harry placés sous surveillance au couronnement

Le couronnement est un événement très important pour la famille royale britannique, et il est donc compréhensible que le Palais cherche à maintenir un certain contrôle sur les activités de Meghan et du prince Harry. Mais leur rôle sera strictement...

Prince William et Kate Middleton : Leurs échanges à la cathédrale Saint-Paul révélés, une complicité palpable

Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.

Kate Middleton délaissée : Le prince William aurait-il été poussé à chercher ailleurs ?"

Le prince William et Kate Middleton forment un couple royal très aimé et admiré, cependant, en 2019, des rumeurs d’infidélité du duc de Cambridge ont semé la confusion et l’indignation dans le monde entier. Cette liaison extra-conjugale aurait perturbé...

Kate Middleton et William embarrassés, Camilla Parker-Bowles en fuite d’Angleterre, son refuge révélé

Kate Middleton et le prince William seraient embarrassés par l’étrange comportement de Camilla Parker-Bowles, qui aurait quitté d’Angleterre pour se rendre une nouvelle fois en Inde.