Kate Middleton, William, le divorce, il la trompe avec un membre de la famille royale (photo)

18 août 2020 - 17h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kate Middleton et le Prince William s’apprêtent à poser leurs valises pour quelques jours à Balmoral, la résidence écossaise de la Reine, les voilà ciblés par une rumeur inquiétante, celle faisait état d’un divorce. L’héritier du trône se serait lâché avec un homme, membre de la famille royale.

C’est la Une surprenante du magazine "Clooser" dont le propos est toujours à prendre avec des pincettes.

"Kate Middleton, William, le divorce, il la trompe avec un membre de la famille royale", indique la publication.

La bisexualité du duc de Cambridge est ainsi alimentée. Une rumeur peu crédible.
Un parallèle a été fait entre cette rumeur est celle ciblant le Prince Charles depuis de très nombreuses années.

Il aurait été surpris en fâcheuse posture par la regrettée princesse Diana, affirmait son ancien majordome Paul Burrell, qui prétend détenir une preuve accablante.
La réaction de la famille royale n’a pas tardé ; et une plainte a été déposée pour "vol de 2000 objets personnels" dans l’appartement de la regrettée princesse Diana.

Paul Burrell a failli être condamné à de la prison ferme.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Charlotte Casiraghi enceinte et hyper-exposée - Beatrice Borromeo évoque ses difficultés

Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, est aussi très exposée dans une moindre mesure que Kate Middleton. Beatrice Borromeo a en tout cas beaucoup d’admiration. Elle n’apprécierait pas d’être dans ce genre de situation.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Johnny Depp sous les ailes protectrices de Vanessa Paradis : Nouveau documentaire choc

Vanessa Paradis, comme l’avait révélé France Matin, veille jalousement sur Johnny Depp, le père de ses enfants, malgré leur séparation il y a quelques années. Les débats et polémiques autour de l’acteur doivent sûrement la contrarier. Surtout en ce...

Renaud sous le choc, trouble sur la mort tragique du parrain de sa fille, les langues se délient

Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.

Laeticia Hallyday vulnérable, ce terme blessant de David Hallyday qui la fait trembler

Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.

Kelly Vedovelli met Laeticia Hallyday à nu : Les secrets brûlants de sa « liaison » avec Cyril Hanouna ?

Si Kelly Vedovelli s’était emportée contre la fille de Joy, Laeticia Hallyday, ce serait pour atteindre cette dernière, supposée avoir eu une relation amoureuse avec Cyril Hanouna.

Laeticia Hallyday et Marc Lavoine, la vérité sur une « incroyable histoire d’amour » le jour d’anniversaire de Johnny (photo)

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, en couple avec Jalil Lespert, est souvent la cible de rumeurs concernant sa vie sentimentale. Un magazine people est même allé jusqu’à prétendre une relation amoureuse avec Marc Lavoine.

Karim Benzema envoûté par Cristiano Ronaldo : Un appel du pied mystérieux qui fait jaser !

Cristiano Ronaldo a laissé un goût amer à la superstar portugaise. Mais il est ravi de l’éventualité que Karim Benzema vienne le rejoindre. Il semble lui faire un appel du pied.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi face à un dilemme : leur plans perturbés par Kylian Mbappé au délicate situation

Achraf Hakimi aurait nourri l’espoir de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine afin de se rapprocher de ses enfants, installés avec leur mère, Hiba Abouk, dans la capitale espagnole.