
Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.
Le prince William et Kate Middleton enrageraient contre le Prince Harry, après ses effroyables confidences sur son enfance. Les Windsor dans leur ensemble sont dévastés.
Le duc du Sussex s’était en effet laissé aller à quelques confidences face à Oprah Winfrey pour le compte The Me You Can’t See, une série diffusée sur Apple TV.
" J’étais réduit à faire ce que l’on attendait de moi », confie-t-il. « J’aurais aimé m’autoriser un dixième de l’émotion des gens. Ils ne l’avaient jamais rencontrée. Moi, c’était ma mère ».
Son père Charles n’aurait rien fait pour l’aider . Au contraire, il lui a transmis cet héritage empoisonné.
« Quand j’étais petit, il nous disait : « C’était comme ça pour moi, ça le saura pour vous », s’est-il rappelé.
Et ce déballage inédit aurait dévasté les Windsor, non seulement la reine Elizabeth II, qui en a pourtant vu d’autre, mais aussi le Prince Charles.
Le prince William et Kate Middleton quant à eux enrageraient.
Le duc de Cambridge « ne comprend pas pourquoi son frère continue de salir sa chair et son sang à la télé. Les dommages sont irréparables. Il ne pourra plus lui faire confiance », a confié une source au magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :