Prince William, Kate Middleton effondrés, ils craquent, encore un voyage éreintant
Le prince William et Kate Middleton, qui sont déjà très épuisés, sont contraints d’effectuer un long voyage en Australie, un pays qui a été aux prises avec de terribles incendies.
Et ce serait le choc par le duc et la duchesse de Cambridge, forcés de s’éloigner une nouvelle fois de leurs trois enfants.
Le prince William et Kate Middleton multiplient les engagements afin de pallier l’absence du prince Harry et Meghan Markle qui ont pris leur distance avec la famille royale.
Le Premier ministre australien, Scott Morrison, a invité Kate Middleton et le prince William pour doper le secteur du tourisme touché de plein fouet par les conséquences des terribles incendies.
Une visite d’une semaine serait prévue, a fait savoir Sydney Morning Herald.
Et cette visite serait la cinquième pour le couple royal.
En plus de son épuisement, Kate Middleton serait angoissée pour le prince Harry qui lui manque terriblement.
Sa crainte serait qu’elle ne soit plus jamais proche de lui alors qu’ils ont partagé tant de choses.
’ Kate est paniquée et a des accès d’anxiété. Elle a à peine le temps de se reposer, et quand elle essaie de dormir, son esprit continue de travailler constamment », fait savoir une source.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince William, Kate Middleton, dépression, épuisement, ils craquent (photo)
Le prince William et Kate Middleton auraient frôlé le pire en fin de janvier après avoir vu leurs engagements décuplés, des apparitions publiques liées à la distance prise par (…)
-
Prince William, Kate Middleton, séparés de George, terrible épreuve, ça se précise
Suite à la décision du prince Harry de prendre une certaine distance avec la famille royale, le prince William et Kate Middleton sont contraints de décupler leurs engagements. (…)
-
Prince William, la déchirante confession de Kate Middleton sur Harry lui brise le cœur
Le prince William aurait du mal à apaiser les angoisses de Kate Middleton, qui aurait la désagréable impression d’avoir perdu un frère suite à la distance prise par le prince (…)
-
Prince William tourmenté, Kate Middleton vit un supplice, grande souffrance à Londres (photo)
Si le prince William multiplie les engagements, c’est encore pire pour Kate Middleton, de plus en plus sollicitée suite au départ du prince Harry. Un supplice, un calvaire ont (…)
-
Prince William, Kate Middleton, "de la peine" avec Harry, une photo en dit long
Si le Prince William s'affiche imperturbable face à la distance prise par le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, aux prises avec la tristesse.
-
Alice Taglioni, Laurent Delahousse, épuisés, nouvelle année avec Lino (photo)
C’est dans les rues de Paris que Laurent Delahousse a été repéré avec sa tendre fiancée, Alice Taglioni, et leur fils Lino. Ils seraient épuisés.
-
Prince William, Kate Middleton, au bord de l'effondrement, la photo qui en dit long
Alors que Kate Middleton et le prince William sont supposés au bord de la dépression par 'France Dimanche' dans son édition du 28 février, une autre version, heureusement bien (…)
-
Prince William, Kate Middleton, choc, l'ultime insulte de Harry (photo)
Le prince William et Kate Middleton seraient sous le choc suite à une décision inattendue du prince Harry, perçue comme une insulte. Un choc !
-
Prince William, Kate Middleton, grossesse en Irlande, la photo qui en dit long
Parents de trois enfants, Prince William et Kate Middleton ont été visés par une rumeur les prétendant sur le point d'agrandir leur petite famille. Une photo en dit long.
-
Prince William, Kate Middleton, coup de main en catimini à Harry et Meghan anéantis (photo)
Le prince William et Kate Middleton auraient l’intention de répondre à l’appel en secours du prince Harry, qui regretterait la distance prise avec la famille royale.