Prince William et Kate Middleton, le début de la fin, leur avenir incertain après une décision sécuritaire du Palais

29 mars 2023 - 07h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, duc de Galles, a récemment effectué une visite d’État en Pologne, où il a pu se familiariser avec la situation politique et humanitaire du pays. Mais cette nouvelle position de "Global Statesman" implique des changements majeurs dans sa vie personnelle. Un éloignement de Kate Middleton et leurs enfants.

En tant qu’héritier du trône, le prince de Galles doit maintenant faire face à de gros problèmes de sécurité lors de ses déplacements, ce qui l’oblige à voyager seul, sans sa famille. Un coup dur pour Kate Middleton et leurs enfants. Le début de la fin à cause de leurs nouvelles obligations.

En particulier, l’héritier du trône britannique ne peut plus voyager avec son fils George, second dans l’ordre de succession au trône britannique, pour des raisons de sécurité.

Cette décision n’a pas été facile pour le prince, qui est souvent très proche de sa famille. Cependant, il est conscient que la sécurité de sa famille est primordiale, surtout en tant qu’héritiers du trône.

Le prince et sa femme, Kate Middleton, ont trois enfants, George, Charlotte et Louis. Bien qu’ils manqueront certainement à leur père pendant ses voyages à l’étranger, le couple a prévu de montrer au monde leur lien familial très bientôt.

Lors du sacre du roi Charles III le 6 mai, le duc et la duchesse de Galles seront présents pour soutenir leurs enfants, qui joueront pour la première fois un rôle public important, a rapporté le Daily Mail.

En fin de compte, la nouvelle responsabilité de William en tant que prince de Galles le contraint à passer plus de temps loin de sa famille. Mais il est clair que sa mission en tant que figure d’homme d’État est importante pour « le Royaume-Uni et le monde entier, et que le prince est prêt à y consacrer son temps et ses efforts ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Son cancer causé par une infection au virus du papillome humain

Deux mois après l’annonce officielle de son cancer, Kate Middleton reste discrète sur son état de santé. Ce silence alimente les spéculations et les rumeurs dans la presse britannique. Et une rumeur prétend que sa maladie aurait été causée par une...

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.

Les petits tacles entre frères : William et Harry s’écharpent, l’origine futile de leurs différends

La tension ne semble pas retomber entre les frères ennemis de la famille royale britannique, les princes William et Harry. Selon le magazine In Touch, le prince Harry aurait provoqué l’ire de son frère le prince William en commentant le décès de leur...

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Kate Middleton mourante ? Le prince William donne de ses nouvelles

Le prince William a donné des nouvelles rassurantes de l’état de santé de son épouse, Kate Middleton, ce mardi lors d’une visite officielle à un centre de prévention du suicide à Newcastle.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...

Charles III prépare le couronnement, mesure drastique avec William, réunion de crise imposée avec Harry

Charles III aurait les devants pour éviter tout scandale lors de son couronnement prévu en mai prochain. Et pour cause, il a imposé à son fils aîné, le prince William, de participer à une série de réunions de crise à Buckingham Palace afin d’apaiser...

Kate Middleton et William embarrassés, Camilla Parker-Bowles en fuite d’Angleterre, son refuge révélé

Kate Middleton et le prince William seraient embarrassés par l’étrange comportement de Camilla Parker-Bowles, qui aurait quitté d’Angleterre pour se rendre une nouvelle fois en Inde.