Prince William et Kate Middleton consternés, Harry tacle la constitution américaine

19 mai 2021 - 06h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William et Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale, observeraient avec un oeil critique la nouvelle sortie médiatique du prince Harry, un nouvel affront contre le palais. Le mari de Meghan Markle a aussi froissé les Américains.

Le second fils du prince Charles a en effet critiqué le 1 er amendement américain garantissant la liberté d’expression. Cette sortie est un coup de griffe au principe selon lequel un membre de la famille britannique n’a pas d’opinion politique.

Il se doit d’être neutre, bien qu’avec quelques allusions, il est possible de deviner son point de vue.

Au grand regret du Prince William, son cadet a été cash en qualifiant de dingue le premier amendement dans le podcast « Armchair Expert » de l’acteur Dax Shepard jeudi 13 mai.

« Vous pouvez trouver une faille dans n’importe quoi. Vous pouvez capitaliser ou exploiter ce qui n’est pas dit, plutôt que ce qui est dit », explique-t-il, en parlant de cet amendement. « J’ai tellement de choses à dire sur le premier amendement que j’ai l’impression de ne pas le comprendre mais c’est dingue ».

« Je ne veux pas commencer à m’engager sur la voie du premier amendement parce que c’est un sujet énorme et je ne le comprends pas parce que je ne suis ici que depuis peu », a-t-il tenté justifié.
Si le palais n’a pas commenté cette sortie, Nigel Farage, ancien leader du parti pro Brexit, s’est empressé de le faire.

« Le fait que le prince Harry condamne le premier amendement prouve qu’il a perdu la tête. Bientôt il ne sera plus désiré d’aucun côté de l’étang », a-t-il lancé, faisait allusion à son interview avec Oprah Winfrey.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Kate Middleton souffre-t-elle en silence ? Bertrand Deckers révèle la vérité sur son état de santé

Kate Middleton a subi une intervention chirurgicale en janvier dernier. Et le mystère planait sur la nature de son opération, alimentant les rumeurs les plus folles. Mais le magazine Voici, dans son édition de cette semaine, a recueilli les confidences...

Comment l’ultime effort de Kate Middleton pour réparer les relations avec Meghan Markle et Harry a échoué ?

Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d’apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d’autres membres de la famille royale. Elle a fait un ultime effort lors du Commonwealth Day Service en 2020, qui était le dernier...

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...

Kate Middleton et Prince William - Bébé 4 en route « Harry leur souhaite bonne chance »

Le prince William et Kate Middleton seraient sur le point d’agrandir leur famille, et de donner un petit frère ou petite sœur à leurs trois enfants. Et le prince Harry aurait déjà réagi à cette heureuse nouvelle.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Prince Harry, papa comblé grâce à Meghan Markle, résilient, il inspire dans une interview sans tabou

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences dans interview explosive diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi 4 mars.