Prince William, Kate Middleton, Charles, « stratagème » pour écarter Harry et Meghan Markle indésirables

19 avril 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au lendemain des funérailles du prince Philip qui se déroulait à la chapelle Saint-George à Windsor, le prince William aurait participé à une réunion qui aurait été présidée par le prince Charles, où il était question de l’organisation de la famille royale après la sortie du prince Harry et Meghan Markle.

C’est ce soir que le duc du Sussex devrait regagner Los Angeles pour y retrouver sa chère et tendre, Meghan Markle, enceinte de leur second enfant. Elle n’a pas pu participer à cette cérémonie d’adieu en raison de sa grossesse.

La famille royale n’aurait cependant pas besoin de lui affirme le média britannique The Express, assurant que le prince Charles va à l’avenir s’appuyer surtout comme il l’a toujours fait sur le Prince William et Kate Middleton, une manière de soulager la reine fragilisée par la perte de son roc.

Le prince Edward et son épouse Sophie seront aussi très sollicités à l’avenir, ainsi que le prince Andrew, qui a pourtant été banni depuis
L’éclatement du scandale Jeffrey Epstein.
Dans les prochaines semaines, le second fils de la reine ferait quelques apparitions.
Au total, une quinzaine de membres de la famille royale se repartira plus de « 3 000 tâches par an ».
Des décisions seront annoncées très bientôt.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Meghan Markle : changement de cap avec Prince Harry ! Elle reprend son ancien nom

Le conte de fées tant espéré par Meghan Markle côtés du prince Harry semble avoir cédé la place à une réalité bien différente. L’ancienne actrice, désormais membre écarté de la royauté britannique, a pris la décision radicale de repartir à zéro, sans...

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Prince William, un mariage au bord du précipice ? - Cette déclaration révélatrice à Kate Middleton !

Le prince William, évoluant au fil des années, témoigne de sentiments toujours aussi profonds envers son épouse, Kate Middleton, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions.

Kate Middleton sort Harry de l’enfer du mariage avec Meghan Markle, la famille royale réunie

Renoncer serait un terme que Kate Middleton n’utiliserait jamais au quotidien ! Elle n’abandonnerait jamais et serait même parvenue à ramener le prince Harry dans le giron de la famille. Elle l’aurait libérée du joug de Meghan Markle.

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.