Prince William, Kate Middleton, bébé 2 pour Harry, le prénom imposé

12 avril 2020 - 17h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la reine, le prince William, et Kate Middleton auraient été informés de la grossesse de Meghan Markle. Le prince Harry aurait annoncé lui-même cette heureuse nouvelle.

Le magazine "In Touch" a alimenté cette grossesse, et c’est au tour du magazine "Das Goldene Blatt" d’aller encore plus loin en assurant la duchesse du Sussex enceinte d’une fille. Le prénom de Diana aurait été choisi.

Le prince William et Kate Middleton seraient aussi ravis. La venue au monde d’une petite héritière Windsor ne pourrait que combler le clan, en cette période triste pour tout le monde, un épisode marqué par le virus coronavirus, qui a fait une entrée fracassante dans nos quotidiens.

Si le Prince William est ravi que le "prince Harry prenne l’initiative de lui annoncer l’heureuse nouvelle, il l’est davantage pour le choix du prénom Diana", qu’il avait soufflé pour la première grossesse de Meghan.

La rumeur de grossesse de Meghan Markle avait commencé à circuler depuis l’an dernier, suite à l’embauche d’une nounou.

"Mais, c’est surtout son âge qui vient semer le doute et animer les discussions dans les pubs anglais".
À 38 ans, elle ne peut pas attendre des lustres pour en faire un deuxième", rapportait le magazine "Public", qui émettait cependant l’idée "que Meghan Markle attende septembre ou octobre 2021 pour avoir un second enfant".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Prince Harry fait plier le Palais - Une grande victoire avant les funérailles de la reine

Finalement, à force de pression, le prince Harry aurait obtenu gain de cause. Le mari de Meghan Markle a enfin été autorisé à porter l’uniforme.

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Kate Middleton à Balmoral : Les Regards braqués sur sa possible venue aux Jeux de Braemar

Alors que l’été touche à sa fin, la famille royale britannique s’est installée au château de Balmoral, un rendez-vous annuel précédant les renommés Jeux de Braemar. Un événement qui a jusqu’ici échappé à la participation de Kate Middleton, mais cette...

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Kate Middleton prête à se réconcilier avec Meghan Markle ? Ce qu’elle pense vraiment de son coup de fil

Le 15 février 2024, une nouvelle surprenante est rapportée par la presse britannique : Meghan Markle aurait contacté Kate Middleton après son opération abdominale du mois de janvier. Ce geste symbolique, effectué en plein cœur des tensions familiales,...

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.