Elizabeth II, "le bonheur" au palais, bébé 2 pour Harry et Meghan Markle, ça se précise (photo)

11 avril 2020 - 08h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II, fragilisée par la maladie, serait remise d’aplomb après avoir une très heureuse nouvelle, celle de la venue prochaine au monde d’un nouvel héritier Windsor, celui du Prince Harry et Meghan Markle.

Onze mois après la naissance du petit Archie, Meghan Markle serait sur le point d’annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue au monde d’un nouvel enfant.


Cette grossesse de la duchesse de Sussex a été révélée par le magazine "Life & Style !". Et elle est cette fois confirmée par le magazine "OK !", qui la croit enceinte de trois mois.

"Il y a du bruit que Meghan et Harry attendent le bébé numéro deux pour la fin de l’année", a indiqué une source au magazine américain avant d’assurer de la crédibilité de ce bonheur en vue.

« Ils ont l’impression que ce bébé n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment", poursuit cet intime. Devenir parents leur a apporté tellement de joie qu’ils ne pouvaient attendre pour un deuxième".

L’heureuse nouvelle aurait été annoncée à la Reine Elizabeth, en plein confinement au château Windsor. Et cela lui fait "le plus grand bien. Une heureuse nouvelle en cette période sombre".

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Meghan Markle et Prince Harry voient rouge ! Les dessous d’une violente dispute à Montecito !

Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !

Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Meghan Markle, Prince Harry, drame de Noël, leur avenir s’annonce sombre

Retranché dans leur domaine de Montecito où ils lancent des missiles contre la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à passer à Noël dramatique.

Prince Harry en cure de désintoxication, sommé de se soigner par Meghan Markle, décision validée par Kate Middleton

Avant son retour à Londres pour le couronnement du roi Charles en mari prochain, le prince Harry serait sommé d’être clean non seulement par le roi-même, mais aussi par le prince William et Kate Middleton. Et pour une fois, cette décision serait...

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Kate Middleton, dispute, trahison, le lien brisé avec Prince Harry, qui transpire la haine

Le lien entre Kate Middleton et le prince Harry serait brisé presque pour toujours. Un retour à leur complicité passée serait presque impossible.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.