Prince William, Kate Middleton, Balmoral, odieuse manoeuvre pour écarter Meghan Markle (photo)

22 septembre 2019 - 09h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton seraient manipulateurs, et seraient finalement arrivés à leur but, celui de semer la zizanie entre la reine et Meghan Markle.

Le magazine Woman’s affirme dans son numéro daté du 18 septembre affirmait que la duchesse de Cambridge était terriblement jalouse de la proximité l’épouse du prince Harry et la reine Elizabeth . Ces dernières auraient beaucoup de points communs notamment l’amour des chiens.

Mais depuis, la souveraine et l’ex actrice seraient fâchées. Et cela réjouirait au plus haut point non seulement le prince William qui ne porterait pas dans son coeur sa belle-soeur, mais aussi Kate Middleton, qui verrait sa rivale écartée.

Elizabeth II serait vexée après que le prince Harry et son épouse ont décliné son invitation à Balmoral, sa résidence écossaise, cet été.

’La reine ne leur adresse plus la parole et ne compte plus rien laisser passer’, a fait savoir une source.

Le magazine australien New Weekly affirmait pourtant que le prince Harry et Meghan Markle s’étaient rendus sur place, mais auraient séjourné dans une pavillon de chasse situé à une trentaine de kilomètres de la résidence royale.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté...

Kate Middleton : Ses Secrets de bien-être en l’absence de William !

Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.

Stéphane Plaza en difficulté : Cyril Hanouna prend position avec élégance

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier demeurent inébranlables dans leur soutien à Stéphane Plaza, comme l’indique le magazine Public.

Paul Belmondo amoureux à Noël : sa nouvelle vie avec Sandrine ?

Paul Belmondo a célébré les fêtes de Noël loin de ses enfants, issus de son mariage avec Luana Belmondo, dont il est désormais séparé. L’acteur partage désormais sa vie avec Sandrine, comme l’a révélé le magazine Voici, il y a quelques semaines.

Jean Dujardin, super papa pressé : son quotidien de père solo dévoilé

Séparé de Nathalie Péchalat après une dizaine d’années de vie commune, Jean Dujardin se consacre à ses filles, Jeanne et Alice. Un papa solo présenté comme un héros du quotidien.

Pourquoi Kate Middleton a-t-elle retiré son alliance ?

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton s’est faite plus discrète. Ses récentes apparitions, comme dans la vidéo de félicitations aux olympiens britanniques, ont suscité de nombreuses interrogations. L’une d’entre elles concerne...

« Quelle vulgarité ! », Lily-Rose Depp, son shooting Vogue fait polémique

Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.

La surprise de Karim Benzema : son ex Cora Gauthier explore la vieille ville de Djeddah

Karim Benzema a reçu vu une visite inattendue de son ancienne compagne, Cora Gauthier, mère de son fils Ibrahim, alors qu’il évolue désormais au sein du club Al Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.