Prince William inquiet pour Harry, scandale sur sa filiation, une photo met fin au débat

29 septembre 2022 - 13h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William vivrait très mal l’odieuse campagne autour du prince Harry, qui ne serait pas le fils du roi Charles, mais né de l’idylle secrète d’un ancien militaire et la princesse Diana. Star exhume ce désagréable bruit déjà évoqué en 2015 par Ici Paris.

Il était fait référence à un douloureux secret de famille, contre lequel Charles n’aurait rien pu faire. Un test ADN pour déterminer en finir de cette histoire serait envisagé.

« L’Angleterre est sous le choc, les deux fils de Diana ne seraient pas nés du même père », rapportait le magazine people, avant de prétendre que le père biologique du mari de Meghan Markle est James Hewitt.

Ce dernier, qui vit reclus depuis des années entretient ce mythe. Ce qui fait en réalité parler « c’est surtout la couleur des cheveux ».
« Mais dans la famille de Diana, il y a autant de roux que de saucisses de Francfort », indiquait la publication.

Cette histoire a aussi inspiré Jon Conway, l’auteur de la pièce « Truth, lies, Diana », qui relate la vie de la princesse Diana.

Indirectement, le photographe officiel de la reine Elizabeth, Chris Jackson, a balayé cette allégation d’un revers de main en partageant sur sa page Instagram exemplaire de Paris Match datant de 1957, où l’on découvre l’étonnante ressemblance du prince Harry avec le prince Philip.
Ce ne serait pas pour rien que le duc du Sussex était le petit-fils préféré de la reine Elizabeth.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Le 3ème bébé, mais qui est le père ? Prince Harry méfiant

Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité du père interroge.

Meghan Markle et Harry en confiance, petit ourson trapu, surnom offensant qui agace Kate Middleton

Si le prince Harry est tombée amoureux de Meghan Markle, c’est que comme sa mère, elle lui aurait fait croire qu’il était mieux que le prince William dont le surnom ridicule a été dévoilé. Et il risque d’agacer Kate Middleton, qui serait hyper...

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l’énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille : les doigts enflés du roi. Cette particularité physique a déjà fait l’objet de nombreuses questions...

Kate Middleton et William au secours de James Middleton : une période sombre pour la famille royale !

La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son...

Prince Harry et Meghan Markle, le cœur de prince George brisé - Ils se rattrapent à Windsor

Après avoir brisé le cœur du prince George, Charlotte, l’an dernier, le prince Harry et Meghan Markle se seraient rattrapés. Une rencontre pourrait avoir lieu.

Meghan Markle - Prince Harry lance une nouvelle attaque explosive contre Le Palais en plein procès à Londres

Poussé peut-être par Meghan Markle, le prince Harry a accusé la famille royale britannique de lui avoir caché des informations sur le piratage téléphonique, dans une déclaration de témoin soumise avant sa poursuite civile contre l’éditeur du Daily...

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.