Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

24 mai 2024 - 20h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Comme le rappelle le magazine Public, l’héritier du trône a reçu le titre prestigieux de colonel en chef de l’Army Air Corps, branche aérienne de l’armée de terre britannique, un titre qui était auparavant destiné à Harry.

Cette décision est un coup dur pour Harry, qui avait servi dans l’Army Air Corps en Afghanistan et qui s’est toujours montré très attaché à ses anciens camarades d’armes.

Le mari de Meghan Markle est d’ailleurs à l’origine des Invictus Games,une compétition sportive pour les vétérans et blessés de guerre.

Selon les sources, citées par l’hebdomadaire people, Harry aurait été informé de la décision par une notification sur son téléphone, alors qu’il se trouvait à Londres. Il aurait fondu en larmes. Cet hommage au prince William aurait été vécu comme « une véritable gifle ».

Cette nouvelle humiliation s’ajoute aux autres épreuves que traverse le duc du Sussex depuis son départ des fonctions royales et son installation aux États-Unis.

Il est désormais exclu de nombreux rôles au sein de la famille royale, et sa relation avec son frère William est au plus bas.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William - Pâques endeuillées : Prince Philip et Queen Mum dans les mémoires

La famille royale britannique dont font partie le prince William et Kate Middleton, se prépare pour les célébrations de Pâques, qui revêtent une signification particulière cette année en raison du souvenir des membres de la famille royale décédés.

Prince Harry et Meghan Markle trahis par leurs dernières alliées, camouflet après diner avec leur ennemi

Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d’une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Kate Middleton et William, les tensions s’exacerbent à Buckingham, cette offre rusée faite à Meghan Markle et Harry

Le Prince Harry et Meghan Markle auraient reçu une proposition de la part du roi Charles III, qui leur a offert un séjour au palais de Buckingham lors de leur prochaine visite au Royaume-Uni. Elle ne serait pas validée par Kate Middleton et le prince...

Meghan Markle et Prince Harry exposent les secrets gênants la famille royale, Kate Middleton aux aguets

Le biographe du prince Harry et de Meghan Markle, Omid Scobie, promet de tenir la monarchie responsable de ses succès et de ses échecs. Des secrets honteux devraient être exposés dans son prochain livre. Kate Middleton photographiée dénudée dans le...