Prince William et Harry aux funérailles du prince Philip, les assistants nerveux, tout le monde marche sur des oeufs

17 avril 2021 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La présence aux funérailles du prince Philip du Prince William et son frère Harry, qui ne s’étaient pas vu depuis un an, auraient rendu neveux les assistants royaux. Pas question de commettre une bourde.

Le Daily Mail affirme que la préparation des funérailles du duc d’Édimbourg en présence des princes Harry et William sur lesquels les projecteurs seront braqués, aurait pris « beaucoup de réflexion et d’énergie ».

La crainte serait que les médias se focalisent sur leurs gestes, et en oublient l’essentiel, celui de rendre hommage au mari de la reine, qui a « passé sa vie aux services du pays ».

« Tout le monde marche sur des œufs pour ne pas aggraver la situation », a indiqué une source proche. « Pour être honnête, William et Harry ont fait part de leur désir de se focaliser sur le deuil de leur grand-père et ne voulaient pas que quoi que ce soit y fasse obstacle ».

« Mais cela a rendu tout le monde doublement nerveux à l’idée de dire tout ce qui pourrait être interprété à distance comme critique de l’autre partie. Ça a été un champ de mines », a assuré cet intime.

Le duc d’Édimbourg est décédé paisiblement la semaine dernière à l’âge de 99 ans au château de Windsor et ses funérailles auront lieu samedi dans la chapelle St George de Windsor.

Les détails publiés par le palais de Buckingham ont confirmé jeudi que Harry et William seront séparés durant cette cérémonie d’adieux par leur cousin Peter Phillips lorsque les membres de la famille royale marcheront derrière le cercueil du prince Philip

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Hâte de réunir ses enfants avec George, Charlotte et Louis

Le Prince Harry, en exil doré en Californie depuis son Megxit retentissant, rêve de renouer avec ses racines britanniques. Son souhait le plus cher ? Présenter ses deux enfants, Archie et Lilibet, à ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis, les...

Meghan Markle et Prince Harry se déchirent pour leurs enfants, la discorde tourne au vinaigre

Meghan Markle et Prince Harry seraient confrontés à un conflit intense au sujet de leurs deux enfants Lilibet et Archie. Cette discorde pourrait s’envenimer. Après New Idea, c’est autour de Voici de faire état de ce désaccord majeur qui est supposé...

Prince William, Kate Middleton - Le mystère derrière leur absence au mariage de la nièce de la princesse Diana élucidé

Le prince William et Kate Middleton ont une fois de plus montré leur engagement envers leur devoir royal, en mettant leur emploi du temps chargé en priorité sur leur vie privée. Ils ont en effet manqué le mariage de Lady Amelia Spencer, la nièce de la...

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...

Kate Middleton : Ses Secrets de bien-être en l’absence de William !

Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.

Kate Middleton, le plan diabolique de Meghan Markle déjoué, son couple avec William sauvé

Le plan mesquin de Meghan Markle et prince Harry pour contrarier les relations entre Kate Middleton et le prince William n’aurait pas fonctionné. Les Cambridge sont plus amoureux que jamais.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.