Son épouse était à ses côtés, mais elle se serait écartée pour se mettre en sécurité lorsqu’un intrus a été repéré.
Cette vidéo est relayée par une fan de la duchesse du Sussex.
Dans son commentaire, elle a laissé entendre que si une photo ou une vidéo montrant l’ex-actrice épuisée comme celle du prince William existait, les tabloïds britanniques n’hésiteraient pas à la publier, malgré le risque d’un procès, étant « donné le potentiel lucratif qu’elle représenterait ».
Il est indéniable que Meghan Markle « sait parfaitement comment éviter de donner aux tabloïds britanniques » ce qu’ils recherchent, gardant ainsi une certaine « maîtrise de son image publique ».
La fan de l’épouse du prince Harry n’a pas hésité à commenter les frictions au sein de la famille royale. Elle a vertement critiqué le prince William, l’incitant à garder le silence et à demander à ses "amis" de faire de même.
« Comment Kate Middleton tolère-t-elle les accès de rage du prince William » , qui serait doté d’un tempérament de feu se demande une internaute.
Une certitude, les réseaux sociaux sont devenus le théâtre d’échanges animés et de spéculations autour des relations tendues au sein de la famille royale britannique.
">May 20, 2023