Prince William en furie « face » à Kate Middleton, un scandale à Windsor dévoilé par une proche de Meghan Markle (vidéo)

22 mai 2023 - 07h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry et le prince William sont à nouveau au centre de l’attention. Une vidéo du mari de Kate Middleton refait surface. Il semblait particulièrement agité dans le domaine de Windsor, où il s’octroyait une balade à vélo.

Son épouse était à ses côtés, mais elle se serait écartée pour se mettre en sécurité lorsqu’un intrus a été repéré.

Cette vidéo est relayée par une fan de la duchesse du Sussex.

Dans son commentaire, elle a laissé entendre que si une photo ou une vidéo montrant l’ex-actrice épuisée comme celle du prince William existait, les tabloïds britanniques n’hésiteraient pas à la publier, malgré le risque d’un procès, étant « donné le potentiel lucratif qu’elle représenterait ».

Il est indéniable que Meghan Markle « sait parfaitement comment éviter de donner aux tabloïds britanniques » ce qu’ils recherchent, gardant ainsi une certaine « maîtrise de son image publique ».

La fan de l’épouse du prince Harry n’a pas hésité à commenter les frictions au sein de la famille royale. Elle a vertement critiqué le prince William, l’incitant à garder le silence et à demander à ses "amis" de faire de même.

« Comment Kate Middleton tolère-t-elle les accès de rage du prince William » , qui serait doté d’un tempérament de feu se demande une internaute.

Une certitude, les réseaux sociaux sont devenus le théâtre d’échanges animés et de spéculations autour des relations tendues au sein de la famille royale britannique.

">May 20, 2023

Sujets associés : Prince William - Vidéos - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Kate Middleton, Prince William, règle royale stricte : ce mot que la nounou n’a pas le droit de prononcer

Les règles strictes régissant la parentalité s’appliquent aux trois enfants aux enfants du prince William et de Kate Middleton qui grandissent dans un monde où les règles royales sont de rigueur.

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Léa (Star Academy) négligée et irrespectueuse, Slimane voit rouge (vidéo)

Pour le concert de Slimane et Vitaa au Zénith d’Orléans, Léa de la star Academy a agacé les fans avec son look négligé. Elle est apparue sur scène en claquette moumoute. Et cela a été perçu comme un manque de respect !

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Prince Harry - Meghan Markle enceinte et poussée au suicide, curieuse réplique à Chris Rock

La journaliste d’investigation Victoria Brownworth a exprimé son regret quant aux propos tenus par Chris Rock sur Meghan Markle. Mais elle s’est illustrée par une curieuse, en portant une accusation contre la famille royale.