Prince William : Double vie secrète ! Crise avec Kate Middleton au château de Windsor, les dessous de leur relation

5 juillet 2023 - 07h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince William mènerait une vie secrète au château avec Kate Middleton. Des violentes disputes éclateraient parfois. Leur quotidien ne serait pas apaisé.

La situation se complique pour le prince et la princesse de Galles, croit savoir la version allemande du magazine In Touch, qui fait état de quelques disputes depuis un certain temps. La vie du couple royal ne serait pas toujours rose.
Ces incidents « se sont répétés à maintes reprises ces derniers temps ».

« Le visage du prince héritier devient alors rouge. « Tais-toi ! Tais-toi ! J’en ai assez !’ s’écrie-t-il. Sa femme K est choquée par cette réaction. William parcourt fébrilement les longs couloirs et quitte leur appartement, r, claquant violemment la porte sans dire un mot. Où se dirige-t-il donc ?, se demande une Kate désespérée. Dans son cœur, le soupçon grandit : son mari mène une vie secrète en parallèle », décrit la publication.

Un peu comme si journaliste allemand a assisté à la scène, qui se baserait en réalité sur de présumées sources proches, des taupes.

Cette fois, il ne serait pas question d’infidélité, si le prince William pète un câble, c’est en raison de la pression liée à son rang d’héritier du trône. Et son conflit avec le prince Harry n’arrangerait pas les choses.
C’est pourquoi, par moments, le prince William ressentirait simplement le besoin de s’échapper. Il saute alors dans son SUV et file vers la forêt près de Windsor.

« Là-bas, il monte sur son VTT et évacue la tension. Ici, il n’est pas l’héritier du trône, le mari, le père - ici, il est enfin libre. Dans la forêt, personne ne lui demande quoi que ce soit. Oui, William mène une vie secrète ».

Kate Middleton le comprendrait et tenterait de le soutenir.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle, la réconciliation approche, le deal avec Prince William à Boston

Plus ouvert depuis la disparition de sa grand-mère, le prince William ne fermerait désormais plus la parole à l’éventualité d’une réconciliation avec les Sussex, et il pousserait Kate Middleton à changer d’attitude, y compris avec Meghan Markle.

Nathalie Marquay bouleversée : Retour sur un moment fort avec Jean-Pierre Pernaut et leurs enfants sur TF1

Samedi 24 juin, TF1 a offert aux téléspectateurs une soirée inoubliable avec l’émission spéciale « 30 ans d’émissions cultes », plongeant dans les souvenirs marquants du petit écran. Et parmi les moments forts, Nathalie Marquay a vécu une véritable...

Sonia Mabrouk et Pascal Obispo : Une alliance inattendue, leur point commun surprenant dévoilé

Une alliance inattendue a vu le jour entre deux personnalités au charisme énigmatique. Sonia Mabrouk, « impitoyable intervieweuse politique », et Pascal Obispo, mélodiste romantique, se sont révélés avoir en commun, une sorte d’armure qui « les protège...

Florent Pagny contrarié par Laurent Delahousse : Une photo troublante de Catherine Deneuve fait polémique

Laurent Delahousse a récemment partagé sur Instagram une photo intrigante de Catherine Deneuve avec une cigarette dans la bouche. Cette publication pourrait Florent Pagny, en actuellement en rechute de son cancer. Et ça l’enverrait aux causes sa...

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Marc Lavoine fait des confidences touchantes sur Pierre Palmade : « Un torturé joyeux » qui le fascine !

En pleine tournée, Marc Lavoine a étonné en partageant son admiration pour Pierre Palmade, bien avant que ce dernier ne soit au cœur de la tourmente judiciaire suite à un accident de voiture.

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Nathalie Marquay se laisse aller, plongée dans sa nouvelle addiction

Depuis le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble avoir abandonné toute préoccupation quant à son apparence. La veuve du célèbre journaliste se laisse aller et succombe à une addiction qui semble prendre le dessus sur sa vie,...

Hiba Abouk : Son corps sculpté brille de mille feux, le choc de son divorce avec Achraf Hakimi encaissé (photo)

Hiba Abouk a fait une apparition sensationnelle lors du défilé de mode Carolina Herrera au Brésil, affirmant haut et fort sa présence éclatante malgré les récents événements de sa vie personnelle. L’actrice, qui a récemment divorcé d’Achraf Hakimi, a...

Kate Middleton, William déconcertés au couronnement, pacte avec Harry et Meghan Harry trop bavards

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant...