Prince William déçu - Faux-bond de Kate Middleton à un grand événement, la cause précisée (photo)

6 juillet 2021 - 18h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée dans son palais de Kensington, après avoir été déclarée cas contact, Kate Middleton a fait faux-bond au prince William pour un événement très spécial.

La duchesse de Cambridge a en effet été confirmée comme un cas contact par le palais ce 5 juillet, ce qui l’a contraint à l’isolement. La maman de trois enfants a reçu sa première dose de Covid-19, mais n’a pas reçu sa seconde dose.

« La semaine dernière, la duchesse de Cambridge est entrée en contact avec une personne qui a par la suite été testée positive à la COVID-19. Son Altesse Royale ne présente aucun symptôme, mais suit toutes les directives gouvernementales pertinentes et s’est isolée chez elle », a fait savoir le communiqué du palais royal.

Mais l’isolement de la future reine consort tombe mal puisqu’elle a été contrainte de renoncer à participer à Tea party de Buckingham Palace et 73e anniversaire du National Health Service britannique.

Des photos de ces événements ont été publiés sur le Instagram officiel du palais.

...

Sujets associés : Prince William - Vidéos - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III délègue un rôle unique à Kate Middleton

Kate Middleton pourrait bientôt se voir confier de nouvelles responsabilités, un événement d’une portée historique.

Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait...

William : une addiction secrète aux films X ? Kate Middleton sous le choc

Une révélation troublante secoue la monarchie britannique : le prince William, héritier du trône, serait dépendant aux films pour adultes, selon des sources proches du palais.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Prince Harry « était excité quand il a revu » Kate Middleton à « Trooping the Colour » : sa réaction révélée

Beaucoup de monde a vu les images du dernier Trooping the Colour, marqué par la première apparition publique de Kate Middleton depuis plusieurs mois. Et le prince Harry était ravi de la revoir en si bonne forme.

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.