Prince Philip très malade, jet privé, auto-confinement, geste fort du prince Harry

1er mars 2021 - 07h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si le prince Harry est écarté de la famille royale et qu’il ne jouera désormais plus un rôle actif au palais, pas question de renoncer à sa famille.

Le mari de Meghan Markle a pris une grande décision pour être près des siens, en cas de problème. Mais la grossesse avancée de Meghan Markle pourrait tout chambouler.

Et la nature de sa démarche est précisée par le magazine « Télé poche » qui lui offre la Une de son numéro du 1 er mars.

Lorsqu’il a appris l’hospitalisation de son grand-père , le prince Philip, « il s’est auto-confiné pour pouvoir sauter dans un jet privé et lui rendre visite si son état s’aggravait », précise la publication.
Le mari de Meghan Markle a aussi inscrit le 21 avril prochain, date correspondant aux 95 ans de la reine dans son agenda, ainsi que les 100 ans de son grand-père en juin prochain.
La seule inconnue à l’heure actuelle est l’état de grossesse de Meghan Markle.
Son ventre est déjà arrondi et sa délivrance semble proche.
Le bébé royal pourrait montrer son nez à tout moment ». Un magazine, Neue Post, prétend que la duchesse du Sussex pourrait accoucher avant l’été.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Meghan Markle torpillée par Prince Harry - Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

Prince Harry fait honte à Meghan Markle : Sa maladresse sur Charles III provoque l’indignation

Le prince Harry est apparu devant les tribunaux, témoignant contre un puissant groupe médiatique britannique. Cependant, lors de son audition, le duc de Sussex a commis plusieurs erreurs, dont une remarquable bourde concernant son père, Charles III. Et...

Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.