Prince Louis à Sandringham : peluche géante et « vol » de chocolat, il a encore fait le show !
Le matin de Noël à Sandringham est toujours l’occasion de moments de complicité entre la famille royale et le public, mais cette année, c’est le prince Louis qui a volé la vedette. Alors que la famille se dirigeait vers l’église, l’héritier Windsor a été littéralement submergé par la générosité des sympathisants.
L’un d’eux lui a notamment offert un ours en peluche si massif que le jeune prince a dû utiliser ses deux bras pour ne pas basculer.
À lire : Kate Middleton : sa sortie secrète avec Charlotte et Louis pour un Noël « extravagant »
Une scène qui a provoqué l’hilarité de son père, le prince William. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de lancer une petite pique à son fils : « C’est presque aussi grand que toi, Louis ! ». Et au prince de Galles d’ajouter : « Tu devras le ramener. ».
À lire : Noël au Palais de Monaco : Charlène et Albert célèbrent la magie des fêtes entourés de leurs enfants
En plus de cette peluche encombrante, Louis a récidivé quelques mètres plus loin. Il a une nouvelle fois été gâté. Un admirateur tendu une « énorme boule de chocolat Lindt » au prince William, le petit garçon n’a pas attendu que son père lui donne la friandise. Il l’a tout simplement « subtilisée des mains de son père » pour la serrer contre lui.
Un geste de pur « coquin » immortalisé par les caméras et raconté par Alexandra Hurtado), correspondante pour Hello ! qui a décrit cet échange comme l’un des instants les plus drôles et touchants de la matinée.