Prince Harry, triste confidence, Meghan Markle « va me larguer

6 avril 2022 - 06h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fou amoureux de Meghan Markle, la mère de ses deux enfants, le prince Harry serait angoissée à l’idée de se faire lâcher. « Le jeune prince est terrifié à l’idée de perdre celle pour qui, justement, il a tout abandonné ».

C’est l’annonce du magazine Ici Paris, pour lequel cela ne fait aucun doute, des choses terribles doivent se passer dans la tête du second fils du prince Charles.

Il n’aurait qu’une idée, celle de sauver le couple qu’il forme avec l’ancienne actrice.

« Elle va me larguer, elle va me larguer ! », panique-t-il pourtant. Et cette confidence est livrée par des proches dans les pages du magazine Time.
« Harry flippe en disant que Meghan va le larguer. », glisse un intime dans les colonnes de ce magazine très sérieux.

Si le duc du Sussex craint de perdre la mère de ses enfants, ce serait à cause des paparazzis, qui la pourchassent depuis son entrée dans la famille royale, une traque qu’elle l’a vécue comme un harcèlement.

« Elle a en outre été victime de sexisme et de trolls sur les réseaux sociaux ou dans les commentaires d’articles qui lui étaient consacrés sur le Web », a rappelé un spécialiste des têtes couronnées. Alors Harry a tenté de se battre contre la meute. Puis, il a préféré s’exiler à des milliers de kilomètres de sa terre natale pour protéger son épouse ».

Aujourd’hui, si le prince Harry refuse de revenir à Londres, ce serait pour la protéger et surtout pour sauver son couple.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les...

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Prince Harry, dispute publique avec la princesse Anne, clash à Windsor

Le retour du prince Harry à Londres n’aurait pas été apaisé ! Si les rapports semblent relativement détendus avec le prince William, ce serait loin d’être le cas avec les autres membres de la famille royale, notamment avec la princesse Anne.

Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ?

Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.

Prince Harry, divorce évité avec Meghan Markle, une sortie à Santa Barbara ravive la flamme

Le prince Harry et Meghan Markle ont répliqué aux rumeurs de divorce, qui ont circulé à leur sujet en septembre dernier. Un apparition à un concert met les pendules à l’heure.

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Kate Middleton et Harry : un échange houleux dans l’ombre avant le couronnement, une atmosphère pesante

Une réunion secrète et tendue se serait tenue entre Kate Middleton et Harry avant le couronnement de Charles III selon des sources bien informées, citées par Woman’s Day.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.