Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

18 avril 2023 - 18h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Ces retrouvailles pourraient être tendues étant donné que le prince Harry a balancé sur son compte dans une autobiographie qui a provoqué une vive réaction de la part de certains membres de la famille royale, dont évidemment la reine consort.

La reine peut-être "aussi dure qu’une « p*te », et pourrait le faire payer au prince Harry, qui devrait d’ailleurs s’incliner devant elle pendant le couronnement. Ce moment sera immortalisé devant les caméras du monde entier.

Dans ses mémoires, le duc du Sussex l’avait décrite comme méchante et intrigante, n’hésitant pas à fricoter avec le diable, à savoir la presse.
Cependant, d’autres sources ont déclaré que l’épouse de Charles III ne réagirait pas de manière virulente, et resterait sans doute calme.

Lady Lansdowne, l’une de ses proches, dépeint Camilla Parker-Bowles comme très résiliente.
« Elle a été élevée avec un sens extraordinaire du devoir où l’on doit continuer malgré les difficultés », glisse-t-elle.

Le prince Harry, quant à lui, sera présent pour l’événement historique, mais sa femme Meghan Markle, leurs enfants Archie et Lilibet ne seront pas présents.
Cette absence a suscité de nombreuses spéculations, mais aucune information n’a été fournie sur les raisons de leur absence.

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William accablé par Meghan Markle, comportement tyrannique, son plan dévoilé sur Netflix

Dans son documentaire diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry reviennent leur point de rupture avec le prince William, qui aurait accablé sa belle-sœur.

Comment l’ultime effort de Kate Middleton pour réparer les relations avec Meghan Markle et Harry a échoué ?

Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d’apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d’autres membres de la famille royale. Elle a fait un ultime effort lors du Commonwealth Day Service en 2020, qui était le dernier...

Meghan Markle, scandale de la drogue, Harry en cure de désintoxication ! Kate Middleton dans la confidence

Grande inquiétude pour le prince Harry ! Le mari de Meghan Markle aurait été forcé de suivre une cure de désintoxication ! Un choc pour son entourage, dont Kate Middleton qui le considérait toujours comme son petit frère.

Qui en veut à Meghan Markle ? L’épouse du prince Harry sous haute surveillance

Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu’elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d’un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique, rapporte le magazine Gotha dans son édition de cette semaine.

Réunion secrète au Palais : Meghan Markle mise à l’écart, révélation dans un livre choc

En janvier 2020, le monde entier a été pris de court lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur décision de quitter leurs fonctions de membres de la famille royale britannique. Et on apprend aujourd’hui, que la maman d’Archie et Lilibet...

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Harry et et Meghan Markle : La curieuse raison du refus de Oprah Winfrey d’être la marraine de Lilibet

La question que tout le monde se pose : Pourquoi Oprah Winfrey a-t-elle refusé d’être la marraine de la princesse Lilibet ? La réponse est pour le moins curieuse… Alors que le prince Harry et Meghan Markle avaient choisi les parrains et marraines de...

Triste deuil pour Camilla Parker Bowles : Son premier amour, Kevin Burke, s’éteint à 77 ans

Camilla Parker Bowles, l’épouse de Charles III, traverse une période de deuil suite au décès de Kevin Burke, son tout premier amour, survenu à l’âge de 77 ans.

Charles III et Camilla Parker-Bowles confrontés aux révélations explosives de Harry, le pire à venir

Les relations sont plus que tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry, suite à ses confidences explosives, s’est vu exclu de son cercle familial. Charles III, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince William, l’avenir de la...

Meghan Markle et Prince Harry : leur réaction face aux révélations explosives d’Omid Scobie

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, offre un aperçu troublant de la famille royale britannique, mettant en lumière des situations délicates pour les Windsor. Dans cette chronique, le journaliste ne manque pas de soutenir Meghan Markle et le prince...