Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

18 avril 2023 - 07h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres pour l’événement, ce qui a provoqué des spéculations quant à la nature de sa visite.

Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, le duc du Sussex serait confronté à une situation embarrassante pour le prince lorsqu’il devra s’agenouiller et embrasser la main de Camilla devant les caméras du monde entier. Burrell se moque de la difficulté que cela représentera pour Harry.

Très fière, Meghan Markle aurait quant à elle refusé cette humiliation, décidant de ne pas venir à Londres pour le couronnement, officiellement pour célébrer l’anniversaire de son petit Archie, qui aura lieu le même jour que le couronnement.

Pour certains, cette décision de Meghan pourrait être interprétée comme une tentative de garder ses distances avec la famille royale et d’affirmer son indépendance vis-à-vis de l’institution.

Pour d’autres, il s’agit simplement d’une question de protocole, Meghan ne pouvant pas s’agenouiller et embrasser la main de Camilla sans renier ses convictions.

Le silence du couple royal quant à cette situation a été interprété comme une manière de garder le contrôle sur les médias et de ne pas leur donner de prise. Pour Meghan, retourner au Royaume-Uni pour des événements majeurs serait comme faire un pas en arrière, et elle ne souhaite pas être reléguée au second plan au sein de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Charlotte Casiraghi : son mystérieux lien avec le prince Harry enfin percé à jour !

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait un lien « secret » avec le prince Harry. Ils seraient cousins éloignés.

Meghan Markle et prince Harry en plein désespoir, des choses très laides sur Charles

C’en serait fini des relations entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale. Une ligne rouge aurait été dépassée avec les mémoires du duc du Sussex, une erreur qu’il peinerait à réparer.

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !