Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

13 avril 2023 - 12h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Cependant, le duc de Sussex doit s’attendre au pire, et faire face à une situation délicate qui risque de l’humilier : s’agenouiller devant Camilla Parker-Bowles et embrasser sa main pendant le sacre devant les caméras du monde entier.

« Harry devra faire face à sa famille, ceux qu’il a critiqués. Il devra même s’incliner et embrasser la main de la reine Camilla, et ça va être une pilule très dure à avaler », se moque Paul Burrell.

De plus, le fait que Meghan Markle ne soit pas présente à l’événement ajoute une tension supplémentaire à la situation. Le duc du Sussex devra affronter ses membres de sa famille pour la première fois depuis les funérailles de sa grand-mère, feu la reine Elizabeth II, sans le soutien de son épouse.

Paul Burrell pense que Harry cherchera plus d’histoires à raconter lors de cet événement et rassemblera également des anecdotes pour sa prochaine attaque contre sa famille.

Après avoir sacre, l’épouse du Charles sera appelée reine Camilla.
L’invitation officielle au couronnement a été récemment dévoilée, confirmant que Camilla sera appelée reine Camilla à cette occasion. Cette décision a été saluée par certains, qui estiment que cela reconnaît enfin son rôle important aux côtés de Charles, tandis que d’autres ont émis des réserves quant à son impopularité persistante auprès du public.

Le prince Harry ne l’aurait pas encaissé.
https://www.gbnews.com/royal/prince-harry-royal-news-latest-camilla

Sujets associés : Prince Harry - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Meghan Markle et Prince Harry contre-attaquent après un projet controversé, réponse cinglante aux critiques !

Meghan Markle et le prince Harry essuient une nouvelle tempête. En cause : le nom de leur nouveau site internet, Sussex.com, qui ne passe pas pour certains experts. La duchesse de Sussex, acculée, a tenu à répondre aux critiques, rapporte le "Sun". Et...

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.

Charles III face au cancer : confidence inattendue sur sa santé à Rome

Le roi Charles III, malgré son combat courageux contre le cancer, n’a pas hésité à s’envoler pour une visite d’État de quatre jours dans la magnifique ville de Rome. Et si ses récents traitements l’ont quelque peu affaibli, sa Majesté a prouvé une fois...

Prince Harry : Une réaction inattendue après avoir reçu un prix malgré les attaques

Jeudi soir, le Dolby Theater de Los Angeles, temple des Oscars, a vibré au rythme des ESPY Awards, les récompenses sportives décernées par la chaîne américaine ESPN. Prince Harry a été honoré, et sa réaction à la fin de la cérémonie a surpris.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.