Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

13 avril 2023 - 12h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Cependant, le duc de Sussex doit s’attendre au pire, et faire face à une situation délicate qui risque de l’humilier : s’agenouiller devant Camilla Parker-Bowles et embrasser sa main pendant le sacre devant les caméras du monde entier.

« Harry devra faire face à sa famille, ceux qu’il a critiqués. Il devra même s’incliner et embrasser la main de la reine Camilla, et ça va être une pilule très dure à avaler », se moque Paul Burrell.

De plus, le fait que Meghan Markle ne soit pas présente à l’événement ajoute une tension supplémentaire à la situation. Le duc du Sussex devra affronter ses membres de sa famille pour la première fois depuis les funérailles de sa grand-mère, feu la reine Elizabeth II, sans le soutien de son épouse.

Paul Burrell pense que Harry cherchera plus d’histoires à raconter lors de cet événement et rassemblera également des anecdotes pour sa prochaine attaque contre sa famille.

Après avoir sacre, l’épouse du Charles sera appelée reine Camilla.
L’invitation officielle au couronnement a été récemment dévoilée, confirmant que Camilla sera appelée reine Camilla à cette occasion. Cette décision a été saluée par certains, qui estiment que cela reconnaît enfin son rôle important aux côtés de Charles, tandis que d’autres ont émis des réserves quant à son impopularité persistante auprès du public.

Le prince Harry ne l’aurait pas encaissé.
https://www.gbnews.com/royal/prince-harry-royal-news-latest-camilla

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

Prince Harry et Meghan Markle : Bébé numéro 3 en route, la vérité enfin dévoilée

Les affirmations concernant l’arrivée du "troisième enfant" du prince Harry et de Meghan Markle sont remises en question après que les inquiétudes du duc ont été révélées. Le média britannique The Express revient sur ces bruits, qui circulent ces...

Meghan Markle et Prince Harry, une résidences de rêve près de Londres, une île privée !

Alors que les spéculations vont bon train concernant la recherche d’une nouvelle résidence au Royaume-Uni par le prince Harry et Meghan Markle, un média britannique leur propose une sélection de superbes propriétés aux alentours de Londres.

Kate Middleton et William agacés : Camilla Parker-Bowles réprimande Charles, la tension monte au Trooping of Colour

Le samedi 17 juin 2023, le Royaume-Uni était en feu alors que Charles III célébrait son tout premier Trooping of Colour en tant que monarque. Cependant, lors de cette cérémonie emblématique, Camilla Parker Bowles a affiché un agacement visible envers...

Meghan Markle et Prince Harry bouillonnent de colère, l’accès à Charles refusé, les secrétaires à l’œuvre

À l’avenir, le prince Harry et Meghan Markle ne pourraient presque plus accéder au roi Charles. Les secrétaires particuliers du Palais seraient à l’œuvre. Une distance devrait s’installer entre le roi et son second fils.

La fuite royale : Le voyage mystérieux de Meghan Markle et Prince Harry à Saint-Barth

Le prince Harry et Meghan Markle assisteront-ils au couronnement de Charles III le 6 mai prochain ? C’est la question qui suscite toutes les spéculations à l’approche de l’événement historique. Une rumeur prétend que la duchesse pourrait s’envoler à...

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler à leur sujet. Une Opération de police aurait été menée à leur propriété de Montecito.

Meghan Markle durcit le ton : Prince Harry chassé de leur résidence, la crise conjugale persiste

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle serait en péril, et le sud du Sussex aurait même été viré de sa villa de Montecito par sa femme. Il s’agit d’une révélation qui magazine Oops.

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.