Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

20 janvier 2024 - 07h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

D’après le Daily Mail, le silence pesant de Harry face aux problèmes de santé de son père et de sa belle-sœur, Kate Middleton, souligne une solitude grandissante du prince et de son épouse, Meghan Markle.

Une distance avec le Palais se révèle. Une rumeur de rapprochement avait pourtant circulé il y a quelques semaines.

La nouvelle de l’état de santé sérieux de la princesse de Galles et du roi Charles a été un choc.

Kate Middleton a subi une opération abdominale nécessitant une hospitalisation de deux semaines, tandis que Charles III s’apprête à subir une intervention pour une hypertrophie de la prostate.

Cependant, ce qui aurait dû être « une période de préoccupation partagée, a révélé une déconnexion notable pour le prince Harry », indique le Daily Mail, qui insiste sur l’isolement du père d’Archie et Meghan Markle.

Il semble que le prince Harry n’était pas au courant de la situation de Kate Middleton ni de celle de son père avant que les médias ne diffusent l’information. Le duc du Sussex serait maintenu dans l’ignorance, un peu comme s’il n’existait pas.

Il aurait appris les ennuis de santé des membres de sa famille au même moment que tout le monde, par un flash info.

« Aucun appel rapide de Papa pour apaiser ses inquiétudes », ironise le média britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Kate Middleton - Santé et Maladie - Famille - Clash

Aller plus loin

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les...

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la...

Kate Middleton face un cancer ? Faut-il se méfier de la version du Palais, un expert se livre

L’hospitalisation de Kate Middleton continue de susciter des interrogations et des spéculations, alimentées notamment par des rumeurs suggérant un possible combat contre le...

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi...

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Prince Harry et Meghan Markle : Avenir sombre pour leurs enfants ! Charles III : « ont tout fait de travers »

Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique il y a trois ans, choisissant de s’installer aux États-Unis. Malheureusement, ce sont leurs propres enfants qui en paieront le prix dans le futur. Leurs...

Thomas Dutronc : Le deuil impossible, un proche parti trop tôt

Le 13 mars, Thomas Dutronc a appris la disparition brutale d’un être cher, terrassé par une crise cardiaque. Un choc immense pour Thomas Dutronc, qui se retrouve endeuillé alors que sa mère, Françoise Hardy, se bat contre la maladie depuis des années....

Meghan Markle : Prince Harry aurait-il kidnappé les enfants ? Les détails choquants révélés

Le magazine allemand "Meine Freizeit" s’intéresse de près à la vie sentimentale du Prince Harry et de Meghan Markle, évoquant un possible divorce et la supposée volonté du Duc du Sussex d’enlever leurs enfants. Alors qu’ils résident actuellement à Los...

Kate Middleton crée la controverse, elle perturbe la visite Charles III et Camilla Parker-Bowles au Chelsea Flower Show

Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.

Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)

Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.

Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ?

Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.

Camilla Parker-Bowles : cure de désintoxication secrète - Charles est désespéré

Âgée de 75 ans, Camilla Parker-Bowles a fait parler d’elle à la suite de ses vacances de luxe en Inde. Mais maintenant, une rumeur prétend que cette escapade aurait été imposée par le roi Charles. Il s’agirait d’une cure de désintoxication.

Alain Delon au cœur d’un drame familial : Anthony Delon révèle les tristes regrets de son père

Alain Delon traverse des moments difficiles alors que sa santé décline. Dans une prise de parole auprès de Paris Match, son fils aîné, Anthony Delon, dévoile les regrets les plus profonds de l’acteur mythique.

Prince William et Kate Middleton : L’humiliation au mariage jordanien qui fait trembler la monarchie

Le prince William et Kate Middleton auraient subi une humiliation lors de leur passage au mariage du prince héritier de Jordanie.