Prince Harry, sentiment de panique, impuissant face à Meghan Markle

5 décembre 2021 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle est épanouie à Los Angeles, où elle se trouve dans son élément, on ne peut pas en dire autant du prince Harry, aux prises avec un conflit de loyauté.

Le second fils du prince Charles s’en voudrait de ne pas pouvoir passer les fêtes de fin d’année auprès de sa famille, en particulier avec la reine Elizabeth II dont l’état serait très inquiétant après des examens au King Edward VII’s Hospital.

D’après le magazine « Public », le duc du Sussex se sentirait totalement impuissant.
Une source proche a confirmé ce propos, l’assurant « tiraillé entre sa femme et sa famille ».

« C’est un conflit de loyauté qui créé un sentiment de panique chez lui », a reconnu un ami du prince Harry.

Si le prince Harry devait se rendre en Angleterre, il aurait l’impression de trahir Meghan Markle, la mère de ses deux enfants.

L’ensemble de la famille royale devrait donc se retrouver sans les Sussex dans la résidence de la reine. Les Cambridge ont confirmé qu’ils seraient au rendez-vous.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Kate Middleton - Meghan Markle « fait ressortir le pire de Harry », hypnotisé, une spécialiste se livre

Kate Middleton, qui était très proche du prince Harry, avant son mariage avec Meghan Markle, serait convaincue que celui-ci aurait été manipulé et ensorcelé par son épouse, qui serait à la manœuvre. Et une spécialiste des têtes couronnées va ce sens.

Prince Harry « horrible » surnom pour Kate Middleton, la salve de Meghan Markle fait des ravages

À la suite du déballage de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier, Kate Middleton est perçue comme raciste et a même hérité d’un surnom horrible.

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Meghan Markle torpillée par Prince Harry - Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

Meghan Markle et Harry en alerte : leur propriété de Montecito ciblée par des cambrioleurs

Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de cambriolages ayant eu lieu dans leur quartier huppé de Montecito, en...

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été révélés, laissant entrevoir une journée chargée pour le duc et la duchesse de...

Kate Middleton, William déconcertés au couronnement, pacte avec Harry et Meghan Harry trop bavards

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant...

Meghan Markle frappe fort : Sa déclaration cinglante à Harry : « Je n’ai pas besoin de toi »

Meghan Markle ne manquerait pas d’audace, et désormais, elle serait convaincue de se passer des services du prince Harry. Pas besoin du père de ses enfants pour aller au bout de ses projets. « Je n’ai pas besoin de toi », lui aurait-elle lancé selon...