Prince Harry, sentiment de panique, impuissant face à Meghan Markle

5 décembre 2021 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle est épanouie à Los Angeles, où elle se trouve dans son élément, on ne peut pas en dire autant du prince Harry, aux prises avec un conflit de loyauté.

Le second fils du prince Charles s’en voudrait de ne pas pouvoir passer les fêtes de fin d’année auprès de sa famille, en particulier avec la reine Elizabeth II dont l’état serait très inquiétant après des examens au King Edward VII’s Hospital.

D’après le magazine « Public », le duc du Sussex se sentirait totalement impuissant.
Une source proche a confirmé ce propos, l’assurant « tiraillé entre sa femme et sa famille ».

« C’est un conflit de loyauté qui créé un sentiment de panique chez lui », a reconnu un ami du prince Harry.

Si le prince Harry devait se rendre en Angleterre, il aurait l’impression de trahir Meghan Markle, la mère de ses deux enfants.

L’ensemble de la famille royale devrait donc se retrouver sans les Sussex dans la résidence de la reine. Les Cambridge ont confirmé qu’ils seraient au rendez-vous.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Meghan Markle : une ex de Harry sème le trouble dans ses projets ! Gare à la concurrence !

Ces derniers temps, tout réussit à Meghan Markle ! Sa série à succès sur Netflix, dont une deuxième saison est déjà dans les tuyaux, et l’annonce imminente de son nouveau podcast la placent sur le devant de la scène.

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une riposte contre Kate Middleton, qui a récemment organisé avec les membres de...

Meghan Markle et Prince Harry : séparation temporaire pour sauver leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle, un couple qui fait régulièrement la une, semble traverser une période difficile. Le couple royal envisagerait une stratégie inhabituelle pour préserver leur mariage.

Prince Harry : Fissures royales : « Il leur a causé énormément de souffrances »

Le prince Harry aspire à se réconcilier avec sa famille, mais ses récentes attaques publiques pourraient bien avoir compromis ses chances.

Pourquoi Meghan Markle garde le silence sur la famille royale ?

Lors d’une interview accordée au magazine The Cut en août 2022, Meghan Markle a mis les points sur les i concernant sa liberté d’expression depuis son départ de la famille royale.

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Pourquoi Meghan Markle a quitté les Invictus Games avant la fin ?

L’absence de Meghan Markle aux derniers jours des Invictus Games a suscité de nombreuses interrogations. Si certains y ont vu une nouvelle preuve de tensions au sein du couple qu’elle forme avec le prince Harry, la réalité semble être plus simple.

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?