Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

12 mars 2023 - 21h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Les tensions entre les frères princes William et Harry ne se sont pas dissipées et un élément en particulier aurait agacé Kate Middleton et son époux.

Selon le magazine Public, la cause de cette animosité serait une curieuse requête de la part de prince Harry. Il a demandé à la famille royale de suivre une thérapie.
Lors du plus récent d’Harry avec le Dr Gabor Maté, un médecin spécialisé dans les addictions, il a encouragé les membres de la famille royale » à suivre une thérapie » et a une fois de plus évoqué la mémoire de sa mère, la princesse Diana.

« Plus jeune, je me sentais différent du reste de ma famille, comme si je leur étais étranger. Je sais que ma mère a vécu la même chose", a-t-il déclaré. Ces propos auraient probablement renforcé l’envie du prince William de ne plus revoir les Sussex en Angleterre, où leur popularité est en chute libre, ainsi qu’aux États-Unis.

Le prince et la princesse de Galles ne seraient plus disposés à jouer les bons princes et la relation entre les deux frères ne s’est pas améliorée.

Les rumeurs de tensions familiales circulent depuis que Harry et sa femme Meghan Markle ont quitté leurs fonctions royales en 2020. La relation aurait également été tendue à cause de l’interview explosive de Meghan et Harry avec Oprah Winfrey.

Toutefois, la cause de la dispute entre les deux princes semble être le comportement de Harry, qui se serait montré exigeant envers sa famille et aurait cherché à s’approprier la mémoire de Diana. Il est clair que la relation entre les deux frères ne sera pas réparée du jour au lendemain.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Vengeance secrète, Meghan Markle à Harry - « Je n’ai plus besoin de toi maintenant »

De la relation entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans colonnes de Closer UK, qui prédit l’implosion de leur couple. La duchesse du Sussex n’aurait plus besoin de son mari et père de ses enfants.

Meghan Markle et Prince Harry, le voile se lève sur leur mariage, mensonges et trahisons révélés ?

Depuis un certain temps, Meghan Markle est la cible de rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry, le père de ses enfants. Cependant, il semblerait que la duchesse du Sussex ait l’intention de répliquer à ces bruits en préparant sa propre...

Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler à leur sujet. Une Opération de police aurait été menée à leur propriété de Montecito.

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

La mystérieuse convalescence de Kate Middleton : le secret médical bien gardé

Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror, décrypte le mystère qui entoure l’hospitalisation de Kate Middleton. Et la longue durée de sa convalescence en dit bien long sur la gravité de son état.

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.