Prince Harry, ruiné et trompé par Meghan Markle, il est au plus mal

8 mai 2022 - 06h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait au prise avec quelques ennuis financiers, après l’échec relatif de ces différents projets. Et pour compliquer les choses, il aurait été trompé par Meghan Markle.

« Familles Royales » croit savoir que le duc du Sussex fait face à quelques épreuves dont la supposée tromperie de son épouse, qui se serait lâchée avec Alexis Ohanian, qui n’est autre que le mari de Serena Williams. La presse allemande avait déjà ébruité cette affaire.

« Et puis tout lui est venu. Le regard rayonnant de Meghan lorsqu’elle aperçoit Alexis. Son rire », a rapporté une source proche des Sussex. « Mais cette fois, Harry ne croit plus aveuglément aux serments ».

Un peu avant, c’était le prince Harry qui était supposé avoir trompé la mère de ses enfants, avec Serena Williams. Il l’avait conviée à une réunion de BetterUp, la société de santé mentale et de coaching pour laquelle il officie en qualité de conseiller. C’était une preuve qu’ils se voyaient sans leurs conjoints respectifs.

Une certitude, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché une belle unité à l’occasion des Invictus Games qui se sont déroulés aux Pays-Bas récemment. Une claque aux ragots.

Quant à la ruine, il est fait référence à l’annulation d’un projet des Sussex par Netflix, et cela inquiète la famille royale, affirme cette fois le rédacteur en chef du journal du Daily Mail, Richard Eden, qui prend la parole dans Palace Confidential.

Cette nouvelle « rendait les gens de Buckingham Palace très nerveux ».
« Les seuls projets qui obtiendront le feu vert de Netflix maintenant seront des projets très personnels concernant la famille royale », explique-t-il. Le prince Harry et Meghan Markle seraient amenés à aller plus loin dans leur déballage.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne

Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Prince Harry et William à Londres : pourquoi les deux frères ont évité la rencontre ?

Le prince Harry et le prince William étaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre ce 30 septembre, mais les deux frères ne se sont pas croisés.

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Cancer de Kate Middleton et Charles : Harry calme le jeu avec son livre

Le prince Harry, dans un geste d’apaisement, a décidé de ne pas ajouter de nouvelles révélations à la version poche de son livre Le Suppléant, prévue pour octobre.

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Meghan Markle et Harry : La raison déchirante pour laquelle ils cachent leurs enfants ?

Meghan Markle et le prince Harry résident dans une propriété en Californie avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Cependant, les apparitions publiques et les photographies de leurs enfants restent rares.

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Charles III ignore Harry et Meghan Markle à Noël, un silence révélateur

Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.