Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

12 février 2024 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Réagissant aux accusations d’un expert royal, le prince Harry ont tenu à clarifier les choses.

Dans une déclaration rapportée par le Sun, l’expert Robert Jobson a laissé entendre que la présence du prince Harry n’avait fait qu’ajouter du drame à la situation. Le mari de Meghan Markle est accusé de semer la zizanie.

Il a suggéré que l’attente autour de la visite du duc du Sussex avait amplifié les problèmes familiaux. Ces commentaires ont suscité l’indignation du prince Harry, revenu en Californie après son voyage en Angleterre.

Dans une réplique cinglante transmise par son porte-parole, le prince Harry a vertement critiqué les déclarations de Robert Jobson.

Il a suggéré ironiquement à l’expert de trouver une « autre occupation », insistant sur le fait que ces commentaires malvenus « semaient déjà suffisamment de trouble ».

« Robert Jobson devrait se trouver un nouveau passe-temps. C’est incroyablement risible d’insinuer que le duc de Sussex sème le trouble alors que les commentaires de Robert Jobson le font déjà très bien », a-t-il insisté.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza face aux accusations : Une décision radicale et un nouveau cap dans sa vie

Stéphane Plaza e retrouve au cœur d’une tourmente judiciaire suite à des accusations de violences conjugales. Les allégations, portées par trois anciennes compagnes en septembre 2023, ont suscité une enquête interne de la part du groupe M6. Alors que...

Le plan secret de Kate Middleton pour réconcilier William et Harry enfin révélé !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, aurait eu des discussions secrètes avec le prince Harry pour tenter d’apaiser les tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Kate Middleton et Prince William, encore un coup bas contre Charles, ils sont en train de tout gâcher au Palais

Une nouvelle tempête se profile au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le roi Charles qui en fait les frais. Le prince William et Kate Middleton semblent être au cœur de cette débâcle familiale qui secoue le palais.

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...