Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

10 janvier 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

La personne qui est victime de ce mal qui serait très fréquent éprouve des difficultés à se rendre dans les lieux publics.

Comme le précise un site spécialisé, souvent parce que la personne, en l’occurrence le prince Harry, « a peur de ne pas pouvoir en sortir facilement ou d’y faire une crise ».

« Une personne qui fait de l’agoraphobie peut par exemple être incapable de se rendre à concert ».

Et une scène en particulier est racontée par le prince Harry dans son ouvrage.
C’était à l’occasion d’un voyage en voiture avec le prince William et Kate Middleton. Les membres de la famille royale se rendaient à un match de polo dans le Gloucestershire.

« J’étais assis à l’arrière et Willy m’a regardé dans le rétroviseur. Il m’a vu en sueur, le visage tout rouge. ’Ça va, Harold ?’ Non, ça n’allait pas. C’était un voyage de plusieurs heures et à chaque kilomètre, je voulais lui demander de s’arrêter pour que je puisse sortir de là et reprendre mon souffle », a-t-il indiqué.
Il l’aurait aussi ridiculisé à la suite d’un discours qu’il venait de prononcer. Il s’était presque évanoui.

« Willy est venu me voir en coulisses, en riant. ’Harold ! Regarde toi ! Tu es trempé !’ Je ne pouvais le croire », a—t-il déploré, rappelant que le prince William était pourtant là pour sa crise d’angoisse . Le fameux voyage en voiture.
« Et maintenant, il se moque de moi ? », a-t-il ajouté. « Je ne pouvais pas imaginer qu’il soit si insensible ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Après le cancer de Kate Middleton, cette femme est son plus grand soutien

Le prince William est un pilier de Kate Middleton qui compose depuis quelques mois contre un cancer. Il est une épaule pour ses trois enfants. Mais lui-même parfois besoin d’une pause. Et c’est sa belle-mère Carole qui viendrait l’épauler dans les...

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Kate Middleton, William - Meghan Markle évitée, leur refuge mystérieux dévoilé, un proche vend la mèche

Kate Middleton a fait part de son désir d’emmener ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, dans une destination de vacances au Royaume-Uni qui lui manque. Et là qu’elle se rendrait avec le prince William lorsqu’ils...

Meghan Markle et Harry démasqués : leurs dépenses excessives les mettent en péril, cette sortie à San Vicente Bungalows qui en dit long

Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas aussi insouciants qu’ils le laissent paraître. La pression monte pour le couple alors qu’ils sont en proie à des déboires financiers, rapporte le magazine Star.

Kate Middleton en danger, des complications post-opératoires ?

Le dimanche 28 janvier 2024, la chaîne espagnole Telecinco a diffusé un nouvel épisode de « Fiesta », un programme qui aborde l’actualité sociale et politique, tant au niveau national qu’international. Et il a été question de la santé de Kate Middleton...

Meghan Markle soulagée : Kylian Mbappé sauve Prince Harry d’une « sérieuse menace »

Meghan Markle remercie secrètement Kylian Mbappé pour avoir détourné l’attention de Kendall Jenner. Les rumeurs de rapprochement entre le prince Harry et le mannequin auraient fait naître la jalousie de la duchesse du Sussex. Cependant, les choses...

Alerte rouge pour Meghan Markle - Un faille psychologique met en péril son business avec Harry

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre...

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.