
Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.
Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.
En Allemagne, Harry, qui est l’instigateur des Invictus Games , une vertueuse compétition sportive pour les vétérans malades et blessés de l’armée et les militaires, s’est ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.
Malgré six tentatives, le mari de Meghan Markle, n’a pas mis un seul ballon « dans la lucarne et a été humilié par son adversaire, le ministre de la Défense Boris Pistorius, 63 ans, qui a marqué deux buts d’entrée de jeu ! « La venue de Harry à Düsseldorf ne marquera pas les esprits, à part dans les bêtisiers !.
Le magazine Ici Paris revient sur cette humiliation, qui s’ajoute à celle de sa distance avec les membres de sa famille. Il serait ignoré, notamment pas le prince William et Kate Middleton. Avec leur visite en France, ils l’auraient éclipsé.
« On constate qu’il s’est fait totalement éclipser par le déplacement en France de Kate et William », a déclaré un spécialiste cité par le magazine people.
Quant à Meghan Markle, elle aurait hésité longuement avec de mettre le cap sur l’Allemagne.
« elle était, dit-on, aux États-Unis pour « s’occuper des enfants », comme elle l’avait déjà fait pour le couronnement du roi Charles III ou les obsèques du prince Philip, le grand-père de son époux. C’est fou comme elle semblait galérer à trouver une baby-sitter pour ses deux bambins… Ce n’est rien de dire que la barre est haute pour redorer le blason de la monarchie britannique ».
Ces articles devraient vous intéresser :