Prince Harry, le prince « roux » de Meghan Markle, déballage intime dans un tribunal à L.A

15 mars 2022 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de sa guerre contre le prince William, le prince Harry devrait en plus gérer un autre conflit, celui de son épouse, Meghan Markle, trainée en justice par sa propre famille. Le duc de Windsor serait appelé à témoigner.

C’est en lien avec leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey, une sortie publique qui a fait beaucoup fait parler.

Meghan Markle et le prince Harry ont balancé non seulement sur la famille royale, mais aussi sur les Markle.

Et si la famille royale n’a porté l’affaire devant la justice, on ne peut pas en dire autant de la famille Markle, qui vient de faire parler la poudre.
L’épouse du prince Harry est poursuivie par Samantha, pour « diffamation et déclarations fausses et malveillantes ».
Et elle peut compter sur Thomas Markle de témoigner en sa faveur, a confirmé celui-ci sur chaine Youtube.
Le retraité de 74 ans qui serait aux prises avec de gros ennuis financiers se réjouit de faire face aux Sussex devant un tribunal. Le prince Harry est qualifié de « roux ».
« J’essaie depuis près de quatre ans de voir ma fille et son mari roux face à face dans une salle d’audience. Je serais ravi de défendre ma fille aînée », a-t-il lâché. Un déballage intime en perspective.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le livre qui met le feu : Kate Middleton et William face à une nouvelle tempête avec Harry et Meghan Markle

Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer...

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Prince Harry et Meghan Markle, le cœur de prince George brisé - Ils se rattrapent à Windsor

Après avoir brisé le cœur du prince George, Charlotte, l’an dernier, le prince Harry et Meghan Markle se seraient rattrapés. Une rencontre pourrait avoir lieu.

Prince Harry fait plier le Palais - Une grande victoire avant les funérailles de la reine

Finalement, à force de pression, le prince Harry aurait obtenu gain de cause. Le mari de Meghan Markle a enfin été autorisé à porter l’uniforme.

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.