Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

2 janvier 2023 - 11h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais
expliquer ». Mais trop tard.

« La vérité est que Harry commence à avoir peur que son documentaire soit un faux pas. Il avait perçu ce projet comme une chance de dire toute sa vérité, mais il a sous-estimé la vague de soutien à Charles et William », a confié une source proche au magazine Woman’s Day.

Le mari de Meghan Markle fait face à de sérieux regrets lorsqu’il voit les appels de certains députés, qui rêvent de le voir débrouillé de ses titres.
Leur bannissement du couronnement du roi Charles est aussi souvent demandé.

« Il ne s’attendait pas à ce que documentaire leur revienne comme un boomerang, et leur explose en plein visage. Pourtant, ce n’était que pour raconter sa propre histoire avec Meghan  », a fait savoir cette source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

La crainte désormais serait que les Sussex perdent leurs titres et qu’ils soient interdits du Palais. Leur proximité avec la famille royale est d’une certaine manière leur source de revenu.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry accusé de tromperie : Une mystérieuse blonde trouble Meghan Markle (photo)

Le Prince Harry serait mêlé à un scandale de tromperie ? La photo troublante dévoilée par la version allemande de In Touch.

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Kate Middleton et William pris au piège : les images choquantes du Prince Harry ressurgissent

Kate Middleton et le prince William sont sur le point d’être entraînés dans un scandale inattendu, mettant en cause le prince Harry et des photos controversées de son passé. Un drame exhumé.

Kate Middleton, que signifie ce message subtil envoyé à Harry et Meghan Markle ?

Future reine consort, Kate Middleton est allée à la rencontre de représentants de grandes entreprises internationales dans le cadre de son engagement en faveur du développement de la petite enfance. Et cette sortie aurait une signification très...

Kate Middleton et William à l’affût, Meghan Markle et Harry face à une addiction dévastatrice

Meghan Markle et le prince Harry, le couple star au cœur de toutes les rumeurs de séparation, vivraient des nuits séparées à cause d’une passion dévorante du jeune homme. Et pendant ce temps, Kate Middleton et le prince William croiseraient les doigts...

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, les stratégies secrètes pour briser Meghan, les secrets dévoilés

Pour maintenir la paix dans la famille, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auraient choisi des moyens peu communs pour défendre les intérêts de la monarchie. Et cela en opposition contre Meghan Markle, qui serait perçue comme une ennemie intime.

Meghan Markle, Harry - Archie perturbé par l’absence de Charles III, ses interrogations poignantes

La distance entre les enfants de Meghan Markle et du prince Harry, Archie et Lilibet, et leur grand-père Charles continue de se faire ressentir. Alors qu’ils grandissent en Californie, à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, les enfants n’ont pas...

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.