Prince Harry - La peur inavouée de Meghan Markle, un expert se livre

25 mars 2023 - 18h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Parmi les observateurs de la famille royale, l’angoisse de Meghan Markle est devenue le sujet de conversation. Selon Tom Quinn, expert en royauté, la peur de la duchesse de Sussex est palpable, et ce n’est pas pour rien. Il en précise la raison.

La maman d’Archie et Lilibet aurait révélé sa plus grande crainte au sujet de son mari, le prince Harry. Cette peur serait liée à la vie de son aïeul, Edward VIII, qui a abdiqué du trône pour épouser Wallis Simpson, ce qui a conduit à leur malheur. Meghan Markle « redoute que la même chose ne se reproduise pour elle et Harry », les « rendant insignifiants et malheureux ».

Et la situation ne ferait qu’empirer, suite aux révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, qui a fait un carton outre-manche.
Il a admis avoir consommé de la drogue , ce qui pourrait entraîner des sanctions sévères. La pression sur la duchesse du Sussex pourrait donc s’intensifier, même si le couple a quitté le Royaume-Uni pour la Californie.

Pour Tom Quinn, l’angoisse de Meghan Markle peut se comprendre.
Elle a déjà dû faire face à de nombreuses critiques depuis son entrée dans la famille royale, et devrait maintenant craindre que les erreurs passées de son mari ne nuisent à leur avenir et à leur bonheur ensemble.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants pour la fête des mères. Une situation dont se gaussent les amis de...

Prince Harry doit maintenant se battre pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Depuis leur rencontre en 2016, le prince Harry et Meghan Markle sont presque inséparables. Mais leur relation pourrait se compliquer à l’avenir à cause de leurs projets respectifs.

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’impasse familiale, leur réconciliation avec le Palais contrariée

Les tensions persistantes entre le prince Harry et Meghan Markle avec le reste de la famille royale laissent présager un avenir sombre pour toute tentative de réconciliation. Après quatre années de conflits, le duc et la duchesse du Sussex semblent...

William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Prince Harry et Meghan Markle : Bébé numéro 3 en route, la vérité enfin dévoilée

Les affirmations concernant l’arrivée du "troisième enfant" du prince Harry et de Meghan Markle sont remises en question après que les inquiétudes du duc ont été révélées. Le média britannique The Express revient sur ces bruits, qui circulent ces...