Prince Harry, papa comblé grâce à Meghan Markle, résilient, il inspire dans une interview sans tabou

4 mars 2023 - 23h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences dans interview explosive diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi 4 mars.

Dans cette prise de parole auprès l’expert en traumatologie Gabor Maté, le mari de Meghan Markle a abordé des sujets intimes tels que son enfance et son désir de se libérer de la famille royale britannique.

L’objectif de cette sortie médiatique était de communiquer d’une manière nouvelle avec ses lecteurs.
La question de savoir si le prince Harry, qui a été expulsé de sa résidence britannique par son père, se considérait comme une victime a été posée par le spécialiste, mais le duc du Sussex a répondu par la négative.

Ses confidences ont été reprises par le Daily Express.
« Je ne suis pas une victime. Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir partager mon histoire et d’aider les autres à en faire de même. Je ne recherche pas et n’ai jamais recherché la sympathie », a assuré le papa de deux enfants, qui n’aurait toujours pas donné son accord pour se rendre à Londres pour le couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice...

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Drame à Montecito : Prince Harry admis à l’Hôpital, Meghan Markle pointée du doigt

Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.

Les frasques de Meghan Markle- Harry trahi : Main sur la cuisse et rendez-vous secret avec un milliardaire

Tandis que le prince Harry s’envolait pour l’Angleterre pour assister au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle avait d’autres projets en tête. Après l’anniversaire de leur fils Archie, l’actrice aurait été vue dans une...

Kate Middleton : Elle ne veut pas de Harry et Meghan Markle au couronnement pour cette raison

La question de la présence du prince Harry et Meghan Markle auprès du roi Charles III lors de son sacre en mai prochain est sur toutes les lèvres. Certains experts se demandent s’ils seront présents à cette occasion. Kate Middleton quant à elle, espère...

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Kate Middleton : Les détails cachés de sa possible grossesse, la réaction de Meghan Markle et Harry !

D’après les informations du magazine In Touch, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William. Ce supposé scoop aurait été l’occasion de tester les relations entre les membres de la famille royale, en...

Le plan secret de Kate Middleton pour réconcilier William et Harry enfin révélé !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, aurait eu des discussions secrètes avec le prince Harry pour tenter d’apaiser les tensions au sein de la famille royale.