Prince Harry n’ose pas demander à Meghan Markle d’ abandonner sa carrière
Tombé sous le charme de Meghan Markle, le prince Harry devra désormais convaincre sa chère et tendre à renoncer à sa carrière d’actrice.
Citant une source proche, HollywoodLife affirme que l’actrice de 36 ans n’est pas pressée de renoncer à sa carrière.
« Harry et Meghan ont encore beaucoup de détails à régler avant de rendre quoi que ce soit officiel », précise la publication.
Pour l’heure, la jolie brune n’a pas pris sa décision.

« Elle subit énormément de pression de la part de la famille royale et de ses conseillers afin qu’elle quitte son métier, explique cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. La famille ne souhaite pas revivre un scandale comme ceux qu’ils ont connu avec Fergie (Sarah Ferguson, duchesse d’York, ndlr) ».
La famille royale « estime qu’il vaudrait mieux pour tout le monde que Meghan mette un terme à sa carrière lorsqu’elle épousera Harry ».
Quoiqu’il en soit, le couple a mis le cap sur le Botswana, en Afrique Australe, que le prince Harry surnomme sa deuxième maison.
Et ce n’est pas pour rien que le prince y a emmené sa fiancée.
« C’est son paradis, son refuge, le seul endroit sur terre où Harry peut-être vraiment lui-même et montrer à Meghan le véritable homme derrière la personnalité royale », affirme sa biographe Penny Junor, pour qui la bague devrait surgir lors du séjour.
« Il a fait en sorte que ce séjour soit différent, afin de vivre des expériences nouvelles pour les deux », précise-t-elle.
Officiellement, le prince Harry se rend sur place dans le cadre de missions associatives pour la sauvegarde des espèces.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Harry demandera la main de Meghan Markle au Botswana
Cela ne fait aucun doute, le prince Harry devrait profiter de son séjour en Afrique pour demander sa chère et tendre, Meghan Markle en mariage.
-
Le prince Harry et Meghan Markle, leur relation fait jaser dans les couloirs de Buckingham
Le mariage du prince Harry et Meghan Markle serait menacés à cause de la reine Elizabeth, qui serait opposée à cette union.
-
Meghan Markle présente sa mère à la famille royale
Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, aurait déjà présenté sa maman à la famille royale, une étape avant d’aller de l’avant de sa relation avec le prince Harry.
-
Prince Harry et Meghan Markle - L’actrice brise le silence sur leur couple
En couple depuis près d’un an avec le prince Harry, Meghan Markle brise enfin le silence sur leur relation dans les pages de Vanity Fair.
-
Le prince Harry et Meghan Markle cap sur l’Afrique. Premières images
Les premières images du prince Harry et Meghan Markle prises le 3 août dernier dans un aéroport où ils s’apprêtaient à prendre un avion en direction de l'Afrique ont été dévoilées.
-
Le Prince Harry va-t-il demander Meghan Markle en mariage en Afrique ?? La rumeur enfle (photo)
À l’occasion du trente-sixième anniversaire de Meghan Markle, le prince Harry et sa belle se sont envolés pour l’Afrique.
-
Koh Lanta Fidji – Marine, forcée d’abandonner pour raison médicale : « Je regrette d’avoir appelé le médecin si tôt »
Première éliminée de Koh Lanta Fidji, Marine a dû quitter l'aventure, avec un coup de fatigue, et après son départ, elle a regretté d’avoir appelé le médecin si vite.
-
Meghan Markle et Harry n'ont pas invité Sarah Ferguson à leur mariage
Meghan Markle et le prince Harry, qui uniront leurs destinées le 19 mai prochain, ont envoyé les cartons d’invitation à tous les membres de la famille royale, sauf à Sarah (…)
-
Amal et George Clooney font un don d'un million de dollars contre le racisme
Suite aux évènements tragiques de Charlottesville, marqués par la mort d’une militante anti-raciste, George Clooney et son épouse, Amal ont fait don d'un million de (…)
-
Camilla Parker Bowles, son premier mari la trompait avec la soeur du prince Charles
Si Camilla Parker Bowles a séduit le prince Charles, alors que celui-ci était en couple avec la princesse Diana, c’est pour titiller la jalousie de son premier mari, qui la (…)