Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

25 octobre 2022 - 19h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

« Harry a beaucoup de colère non résolue, à cause du divorce de ses parents, et Charles croit fermement que Camilla sera de nouveau torpillée », rapporte le magazine Woman’s Day, qui alimente une nouvelle fois des frictions au sein de la famille royale.

« Le roi et la reine sont en mode panique et préparent une riposte pour faire face à un gros déballage », glisse une source proche de la famille.
La grande crainte de Camilla Parker-Bowles serait de faire un grand retour dans les années 90’, alors qu’elle a dû « se cacher [chez elle] dans le Gloucestershire seule pendant des mois ». Elle était accusée d’avoir brisé le coeur de la princesse Diana.

L’expert de Phil Dampier explique que le couple royal a raison d’inquiéter.
« Harry a vu ses parents se disputer à un jeune âge et ces souvenirs sont restés intacts », explique cet observateur avisé de la famille royale. « Il sait que sa mère Diana surnommait Camilla ’le Rottweiler ».
Le prince Harry et Meghan Markle devraient cependant se méfier.
« Camilla est maintenant reine et membre populaire de la famille royale. La reine a changé d’avis à propos de Camilla et l’a acceptée, et ils devraient en faire autant ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Kate Middleton éblouit dans une robe Elie Saab au mariage du prince Hussein, la curieuse de critiques de Camilla Parker-Bowles (vidéo)

Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle en déroute à L.A, les secrets inavoués derrière leur refus de venir à Londres.

Le prince Harry pensait que son livre « Le Suppléant » serait un succès retentissant. Il voulait enfin raconter sa vérité, mais cela n’a pas fonctionné comme il l’espérait.

Camilla Parker Bowles en vadrouille au Kenya : sa petite gaffe mémorable

Le roi Charles III et Camilla Parker Bowles se sont rendus au Kenya pour un voyage diplomatique majeur. Cependant, pendant ce voyage, la reine consort a commis une petite bourde.

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.

Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William,...

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.