Prince Harry, Meghan Markle, vulnérables, incompris, la famille royale fait bloc (photo)

6 novembre 2019 - 14h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince harry et Meghan Markle, très fragilisés et affaiblis, ne pourraient que se réjouir de la solidarité de la famille royale. Enfin l’union sacrée.

Alors que « New Idea » prétend que le duc et la duchesse de Sussex isolés au palais, suite à leur sortie médiatique dans le cadre d’un documentaire, une version plus rassurante est apportée par le magazine ’Point de Vue’, qui évoque une union sacrée autour de Meghan Markle.

La reine Elizabeth II et le prince Charles auraient « proposé leur aide », affirme l’hebdomadaire, qui affirme dans son numéro du 6 novembre l’héritier du trône très proche de sa belle-fille, qu’il apprécie.

Kate Middleton serait aussi très attachée à l’harmonie familiale. L’heureuse maman de trois enfants « s’emploierait (...) à resserrer les liens entre les deux frères ».

Le prince Harry, dans le cadre d’un documentaire, a en outre rappelé ses liens d’affection avec son ainé, lesquels triompheront toujours des désaccords, qui « temps à autre les opposent ».
« Nous nous trouvons sans doute sur des chemins différents en ce moment », a-t-il indiqué. Mais je serai toujours là pour lui et il sera toujours là pour moi ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Quel secret cache le départ de Meghan Markle et prince Harry pour le Portugal ?

Le prince Harry et Meghan Markle élargissent leurs horizons en s’installant partiellement au Portugal.

Harry Roselmack et Jade Chantelle : L’arrivée d’un bébé, une nouvelle étape ? Que cache ce message ?

Harry Roselmack, séparé de Chrislaine, la mère de ses enfants, a officialisé sa relation avec Jade Boinet, également connue sous le nom de Jade Chantelle, une artiste accomplie. Une autre étape dans leur couple ?

Karim Benzema prudent : Les dernières péripéties légales de Cristiano Ronaldo ébranlent leur amitié

Karim Benzema serait devenu méfiant en raison des déboires de Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois accusé de viol. Les ardeurs du Français seraient calmées.

Dany Boon et son voilier de rêve : Une astuce fiscale qui fait parler

Dany Boon, le célèbre réalisateur de "Rien à déclarer", se retrouve au cœur d’une histoire liée à l’optimisation légale pour échapper à la TVA sur son luxueux voilier.

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

Meghan Markle : un déménagement surprise en Angleterre

Depuis leur installation en Californie après leur départ de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry n’ont cessé de faire l’objet de discussions. Si le duc du Sussex a effectué plusieurs séjours au Royaume-Uni, Meghan,...

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Miss France 2024 : Iris Mittenaere, ce qu’elle prépare pour Eve Gilles ?

Samedi 16 décembre 2023, le concours Miss France 2024 a couronné une nouvelle reine de beauté en la personne d’Eve Gilles, qui représente fièrement le Nord-Pas-de-Calais. Un moment émouvant qui n’a pas laissé indifférente Iris Mittenaere, ancienne Miss...