Prince Harry et Meghan Markle, le voyage du scandale !

31 janvier 2024 - 06h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sous le soleil des Caraïbes, le prince Harry et Meghan Markle font la une des tabloïds avec leur récente escapade en Jamaïque, ce qui a suscité l’indignation outre-manche, alors que Kate Middleton et le roi Charles sont aux prises avec des ennuis de santé. Ici Paris évoque un voyage qui scandalise.

Le couple, habitué à être sous les feux des projecteurs, a une fois de plus attiré l’attention, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour une raison enviable. Alors que le monde s’inquiète pour la santé de la princesse de Galles, hospitalisée depuis le 17 janvier. Et depuis, elle est sortie de l’hôpital.

Le roi Charles III a quant à lui subi une opération délicate. Dans ce contexte, le duc et la duchesse de Sussex ont choisi le moment délicat de leur voyage sous les cocotiers.

Le timing de leur escapade a soulevé des questions parmi les critiques, certains allant jusqu’à qualifier le voyage de "provocation" plutôt que de simple évasion. Les médias britanniques ont été rapides à souligner l’absence d’Harry et Meghan Markle aux côtés de la famille royale en cette période critique.

Pendant que le prince William, visiblement préoccupé, se précipite au chevet de sa belle-sœur, les parents d’Archie et Lilibet ont été photographiés décontractés, tout sourire, assistant à l’avant-première du biopic sur Bob Marley.

Un geste qui a irrité de nombreux observateurs, estimant qu’il s’agit d’une déconnexion flagrante de la réalité.

Certains estiment que c’est une manière de tourner le dos définitivement à leurs obligations familiales, « renforçant l’image d’un couple déjà critiqué pour son comportement déroutant ».

Les tabloïds britanniques n’ont pas tardé à pointer du doigt l’histoire récente du prince William et de sa femme lors de leur visite en Jamaïque en 2022. Leur accueil glacial dans un pays en quête d’indépendance a été rappelé pour souligner l’apparente ironie du soutien d’Harry et Meghan à une nation aspirant à se défaire de la Couronne britannique, rappelle Ici Paris.

Phil Dampier, expert royal, a souligné ce contraste.

« Harry et Meghan ont fait passer le message qu’ils soutiennent un pays qui essaie de se débarrasser du roi, alors qu’ils n’ont pas trouvé le temps de manifester leur soutien à Charles III et à la princesse de Galles qui traversent un bien mauvais moment », explique ce spécialiste des têtes couronnées.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Brigitte Macron cible de rumeurs : l’avocat Roland Perez pris dans une controverse

Le lundi 3 février 2025, Cyril Hanouna accueillait dans Touche Pas à Mon Poste un invité au cœur d’une polémique impliquant Brigitte Macron. Il s’agit de l’avocat Roland Perez, qui a pris la parole afin de clarifier une sombre affaire.

Meghan Markle et Harry, leur voyage au Nigeria va tourner au fiasco, l’avis cash d’un expert

La prochaine visite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria pourrait avoir des conséquences inattendues, selon un expert royal.

La santé de Meghan Markle en danger ?

Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Meghan Markle, son père en fuite en Asie

"J’ai besoin de sérénité" : cette déclaration de Thomas Markle résume sa décision radicale de changer de vie, motivée en grande partie par les tensions persistantes avec sa fille, Meghan Markle.

Kylian Mbappé : son accusatrice a-t-elle divulgué des détails à la presse ?

Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’une controverse après que plusieurs médias suédois ont rapporté qu’il est visé par une plainte pour viol et agression sexuelle, en lien avec un incident survenu dans un hôtel de Stockholm.

Charles III : Un roi malade mais inflexible face à Harry

Le mystère plane autour de l’état de santé de Charles III, alors qu’il lutte contre le cancer dont le type n’est pas précisé. Son épouse, Camilla Parker Bowles, a simplement déclaré lors d’une visite dans le sud de l’Angleterre : « Il va extrêmement...