
Le prince Harry traverse une période délicate. Accusé de harcèlement par une ancienne collaboratrice de sa fondation, le duc de Sussex se mure dans le silence face à la tempête médiatique.
Très discret sur sa petite famille depuis la distance prise avec la famille royale britannique, le prince Harry a livré quelques confidences sur sa petite Lilibet, son second enfant avec Meghan Markle.
Le second enfant des Sussex est né en juin dernier et a été prénommé en hommage à la reine Elizabeth II.
Lors de son récent passage à Londres, pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana aux côtés de son frère William, le prince Harry a donné quelques confidences au chanteur Ed Sheeran, qu’il a eu l’opportunité de croiser. L’artiste est aussi père depuis peu.
Les confidences du second fils du prince Charles ont été reprises par le dernier numéro de « Voici ».
Lilibet est un bébé « très calme », Archie, du haut de ses deux ans, « court partout comme un fou », ce qui fait dire au mari de Meghan Markle qu’avec deux enfants en bas-âge, « il faut savoir jongler ».
Pour la naissance de sa petite Lilibet, le prince Harry aurait reçu une petite faveur de la reine Elizabeth II . La faveur est précisée dans l’acte de naissance du bébé.
Et le prince Harry a choisi « le duc de Sussex » comme premier nom et « Son Altesse Royale » comme nom de famille.
Il aurait été autorisé à le faire par la reine Elizabeth II.
Ces articles devraient vous intéresser :