Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

20 juin 2023 - 10h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Selon les révélations troublantes de l’auteur Gyles Brandreth dans son livre intitulé "Elizabeth : An Intimate Portrait", il semblerait que la reine Elizabeth II ait souffert d’une forme rare de cancer avant son décès survenu le 8 septembre dernier.

La reine avait montré des signes de fatigue prononcée au cours des mois précédant son départ, et avait même été hospitalisée. Alors qu’elle était fragilisée, Meghan Markle et le prince Harry ont continuer à balancer sur la famille royale.

Dans son ouvrage Gyles Brandreth dévoile que la reine avait été diagnostiquée avec un cancer avant sa disparition. "J’avais entendu dire que la reine souffrait d’un myélome - un cancer de la moelle osseuse - ce qui expliquerait sa fatigue, sa perte de poids et les problèmes de mobilité dont nous entendions souvent parler durant sa dernière année de vie", écrit-il.

Il ajoute ensuite : "La douleur osseuse, notamment dans le bassin et le bas du dos, est le symptôme le plus courant du myélome, une maladie qui affecte principalement les personnes âgées. À ce jour, aucun remède n’est connu, mais les traitements, tels que les médicaments régulateurs du système immunitaire et ceux visant à prévenir la fragilisation osseuse, peuvent atténuer les symptômes et prolonger la survie du patient de quelques mois à deux ou trois ans. ».

La reine Elizabeth II s’est finalement éteinte le 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans. Le prince Harry n’a pu lui faire ses adieux.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Tony Parker et Agathe Teyssier : un an d’amour célébré à Marseille

Un an après le début de leur histoire, Tony Parker et Agathe Teyssier ont fêté leur anniversaire en amoureux à Marseille. Le couple a profité de ce week-end ensoleillé pour se ressourcer et célébrer leur amour.

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Kanye West : Son bunker de luxe à nouveau en vente

Kanye West, le rappeur controversé, fait à nouveau parler de lui avec sa villa de Malibu, un véritable "bunker" de luxe ! Six mois après l’avoir vendue à perte, la demeure signée Tadao Andõ revient sur le marché, mais à un prix bien supérieur !

Carole Bouquet partage un adorable cliché avec sa petite-fille Gaia : « Une journée de rêve »

Ce dimanche 31 mars, Carole Bouquet a fait fondre le cœur de ses fans en publiant une rare photo de sa petite-fille Gaia sur Instagram.

Lily-Rose Depp choque ses fans avec un nouveau look radical : Perruque brune et style audacieux !

Lily-Rose Depp, la fille Vanessa Paradis et Johnny Depp, a fait sensation lors d’un voyage au Japon. La jeune femme a troqué ses cheveux blonds signature pour une perruque brune courte et volumineuse.

Iris Mittenaere en couple avec Sami Outalbali, l’acteur de « Culte »

Iris Mittenaere semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Sami Outalbali.

Pierre Garnier : ce qu’il pense vraiment du succès d’Héléna ?

Pierre Garnier est fier du succès d’Héléna, son ancienne partenaire de la Star Academy avec laquelle une romance semble se confirmer.

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Prince Harry surpris par le baiser passionné de Meghan Markle en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont une nouvelle fois fait parler d’eux. Lors de leur visite en Colombie, le couple a offert à ses fans un moment particulièrement complice : un baiser passionné sur la piste de danse, lors d’un cours de salsa. Meghan...