Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

24 février 2023 - 09h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

D’après The Sun, les résultats d’un sondage ont révélé que leur popularité a considérablement chuté depuis décembre.
Une baisse de 48 points pour le second fils du roi Charles, qui se retrouve à -10, et une chute de 40 points pour Meghan, qui se situe maintenant à -17, a été enregistrée.

Selon certaines rumeurs, Meghan Markle, qui serait indésirable au couronnement de Charles III , aurait été "bouleversée et submergée" par la représentation comique d’elle-même et de son mari dans la série animée South Park.

Malheureusement, le couple fait face à un nouveau coup dur. Leur cote de popularité est maintenant inférieure à celle du prince Andrew, qui est toujours considéré négativement après sa bataille juridique contre son accusatrice sexuelle Virginia Roberts Giuffre, avec une note de -2.

La vie de prince et princesse ne semble pas toujours être un conte de fées.

Le duc et la duchesse du Sussex n’ont pas commenté ce sondage.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Prince Harry et Meghan Markle, le cœur de prince George brisé - Ils se rattrapent à Windsor

Après avoir brisé le cœur du prince George, Charlotte, l’an dernier, le prince Harry et Meghan Markle se seraient rattrapés. Une rencontre pourrait avoir lieu.

Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé

Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.

Meghan Markle, Prince Harry, la paix avec Middleton, et William, cruciale, leur plan diabolique révélé

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont pris la décision de s’éloigner de leurs obligations en tant que membres de la famille royale britannique. Ils ont mis le cap sur Los Angeles. Mais ils seraient forcés de...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir à Londres dans le plus grand secret le prince Harry, attendu sans Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales, surtout avec la reine consort, particulièrement malmenée dans...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur empire s’effondre, ils perdent tout, leur lien avec le Palais brisé

La tempête continue de faire rage pour Meghan Markle et le prince Harry : rejetés de tous côtés, leur empire s’effondre ! Ils perdent tout. C’est rappel du magazine France Dimanche, qui inquiète sur leur situation actuelle.

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.

Kate Middleton et prince William : Colère face à Harry à propos d’un passage clé de ses mémoires

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...