Meghan Markle et Harry - Les plans machiavéliques de Samantha déjoués, l’astuce de Charles III avant le couronnement

23 février 2023 - 08h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry disposerait d’une arme secrète contre Samantha, sœur de Meghan Markle, qui espère le faire témoigner dans le procès l’opposant à la duchesse du Sussex. Cette arme aurait été mise à disposition par le Palais. Charles III en renfort ?. Un cadeau avant le couronnement ?

L’an dernier déjà, le magazine australien livrait cette précisions, en marge d’un dossier, où il était question d’un éventuel divorce entre le prince Harry e t la mère de ses enfants en Californie. Mais un aspect n’aurait pas été pris en compte.

La duchesse du Sussex, même si son couple avec l’héritier Windsor, venait à se briser, peu probable qu’elle puisse divorcer en Californie parce qu’il jouirait de l’immunité diplomatique.
"Si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », a confié une source.

Et cette arme mise à la disposition de Charles pour son second fils pourrait lui permettre d’échapper à une audition dans le cadre de l’affaire opposant sa femme avec sa soeur avec Samantha Markle, qui l’accuse de diffamation.
Le procès aurait lieu en Floride.

Nathaniel Mack, un avocat qui a mené des centaines de dépositions au cours de ses 20 ans de carrière, a déclaré à Express.co.uk que même si les dépositions peuvent être comme de la « torture ».

« Les dépositions peuvent être considérées comme une forme de torture, en particulier pour les personnalités à qui on peut demander de divulguer des informations privées », a expliqué cet avocat spécialisé.

En plus d’une immunité diplomatique pour le prince Harry, le couple disposerait d’une autre arme, celle du cinquième amendement.

Le 5e amendement garantit la sécurité juridique, empêche qu’une personne soit jugée deux fois pour le même crime (double incrimination) et donne à celle-ci la possibilité de ne pas avoir à témoigner contre elle-même (auto-incrimination).
Le président Trump l’avait évoqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Doria Ragland au cœur d’un tournant hollywoodien, les détails de sa mission secrète

Une intrigue se dessine autour des activités de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, cette dernière semble gravir les échelons de la haute société de Los Angeles, en se rapprochant de Kris Jenner. Elle serait en mission secrète alors que sa fille...

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Couronnement de Charles III : ambiance glaciale entre Harry, Meghan Markle et le clan royal, décision humiliante

Le couronnement du prince Charles III approche à grands pas, et les tensions au sein de la famille royale continuent de s’exacerber. Le prince Harry et Meghan Markle ont appris avec stupéfaction que leurs enfants ne seraient pas invités à la cérémonie...

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.

Prince Harry lève le voile sur un scandale sexuel, les secrets inavouables de la famille royale dévoilés

Le prince Andrew n’est pas le seul membre de la famille royale britannique à être impliqué dans des scandales liés au sexe. En effet, selon les révélations du prince Harry dans son livre intitulé "Le Suppléant", un membre de la famille royale est...

Meghan Markle et Harry : Un complot contre la famille royale ?

Tom Bower sème le trouble lors d’un entretien accordé au Sun. Selon l’expert royal, Meghan Markle et le prince Harry auraient orchestré de longue date leur rupture avec la famille royale britannique. Un complot est évoqué.

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Kate Middleton, prince William, le plan secret de Harry pour faire la paix

Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.