Meghan Markle et Harry - Les plans machiavéliques de Samantha déjoués, l’astuce de Charles III avant le couronnement

23 février 2023 - 08h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry disposerait d’une arme secrète contre Samantha, sœur de Meghan Markle, qui espère le faire témoigner dans le procès l’opposant à la duchesse du Sussex. Cette arme aurait été mise à disposition par le Palais. Charles III en renfort ?. Un cadeau avant le couronnement ?

L’an dernier déjà, le magazine australien livrait cette précisions, en marge d’un dossier, où il était question d’un éventuel divorce entre le prince Harry e t la mère de ses enfants en Californie. Mais un aspect n’aurait pas été pris en compte.

La duchesse du Sussex, même si son couple avec l’héritier Windsor, venait à se briser, peu probable qu’elle puisse divorcer en Californie parce qu’il jouirait de l’immunité diplomatique.
"Si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », a confié une source.

Et cette arme mise à la disposition de Charles pour son second fils pourrait lui permettre d’échapper à une audition dans le cadre de l’affaire opposant sa femme avec sa soeur avec Samantha Markle, qui l’accuse de diffamation.
Le procès aurait lieu en Floride.

Nathaniel Mack, un avocat qui a mené des centaines de dépositions au cours de ses 20 ans de carrière, a déclaré à Express.co.uk que même si les dépositions peuvent être comme de la « torture ».

« Les dépositions peuvent être considérées comme une forme de torture, en particulier pour les personnalités à qui on peut demander de divulguer des informations privées », a expliqué cet avocat spécialisé.

En plus d’une immunité diplomatique pour le prince Harry, le couple disposerait d’une autre arme, celle du cinquième amendement.

Le 5e amendement garantit la sécurité juridique, empêche qu’une personne soit jugée deux fois pour le même crime (double incrimination) et donne à celle-ci la possibilité de ne pas avoir à témoigner contre elle-même (auto-incrimination).
Le président Trump l’avait évoqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, son mariage en péril : Le prince Harry fuit les États-Unis, des indices inquiétants

Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...

La guerre des podcasts est déclarée : Meghan Markle répond à Camilla Parker Bowles

Meghan Markle contre-attaque avec un nouveau podcast ! L’épouse du prince Harry a levé le voile sur son nouveau projet.

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry en cause !

Vanessa Paradis et Meghan Markle : Leurs astuces pour une journée énergisante, un rituel du matin révélé

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, et Vanessa Paradis partagent un rituel matinal qui les maintient en pleine forme. Les deux stars ont confié leurs habitudes pour bien commencer la journée.

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...

Prince Harry, Meghan Markle - en pleurs, Kate Middleton lance un appel à la trêve pour Noël

Après deux ans de conflit entre le Prince William, Kate Middleton avec Meghan Markle et le prince Harry, les rapports pourraient s’apaiser avant les fêtes de fin d’année. Un étape vers l’apaisement ? Peut-être bien. L’appel ému de la duchesse du...

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.