Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

1er mai 2023 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

Les organisateurs du couronnement seraient en effet "stressés" car le duc du Sussex e ne confirme pas sa présence, son lieu de séjour, son heure de départ et « son niveau de satisfaction concernant sa position assise à l’abbaye », où se déroulera ce sacre.

Certains ont même spéculé que si le prince Harry n’avait même pas la décence de répondre, cela signifiait qu’il ne se présenterait probablement pas.

Dans ce cas, il a été suggéré de « lui donner une vieille chaise de patio pour regarder le couronnement sur son téléphone portable, » s’il décidait de suivre « l’événement à distance ».

Il s’agit d’une révélation d’une journaliste britannique sur sa page Twitter.
Cela a suscité la réaction de quelques fans qui seraient à cran.

Pour certains, cette déclaration, même s’elle crédible, « peut être considérée comme une provocation et une insulte envers le prince Harry, qui a été très ouvert sur ses luttes personnelles avec sa famille et son expérience en tant que membre de la famille royale ».

« Il est important de respecter le droit à la vie privée et à la dignité de toutes les personnes, y compris des membres de la famille royale », a commenté un autre, alors que le mari de Meghan Markle n’a pas hésité à balancer lui-même sur sa propre famille.

">April 30, 2023

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Camilla Parker-Bowles, ses secrets bien gardés, sa méthode pour domper les humeurs explosives de Charles

Selon un expert royal, Camilla Parker-Bowles a développé une méthode efficace pour gérer les sautes d’humeur du roi Charles III. Son approche ? Reculer et laisser éclater sa colère.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Caroline de Monaco fulmine - décision controversée de Charles III met leur amitié en péril, une bénédiction empoisonnée

Caroline de Monaco est reconnue pour son engagement en faveur de la protection des animaux. Elle a même pris la défense des éléphantes tuberculeuses de Lyon il y a quelques années. Cependant, la décision contestée de Charles lors de son couronnement...

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : L’immense regret de Charlotte Gainsbourg, émouvantes confidences

Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une...