Prince Harry et Meghan Markle : Une Séparation en vue ? Un Geste de la duchesse sème le doute sur leur relation

18 août 2023 - 18h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les spéculations autour d’une éventuelle rupture entre le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, gagnent en intensité depuis plusieurs semaines. Ce jeudi 17 août, un élément subtil dans une photo partagée sur Instagram par une amie de l’actrice pourrait laisser entrevoir des tensions au sein du couple formé par les parents d’Archie et Lilibet.

Le Daily Express a ravivé les rumeurs concernant une possible séparation des Sussex. La raison ? Une photo où Meghan Markle apparaît sans sa bague de fiançailles.


Dans une story Instagram, désormais supprimée, l’amie de l’actrice, Kadi Lee, a partagé un cliché mettant en avant les mains de la star de Suits. On remarque alors que la bague de fiançailles offerte par le prince Harry brille par son absence à son doigt.

Un petit détail qui pourrait avoir de grandes répercussions sur leur relation et peut-être même suggérer que leur mariage est sérieusement en péril... À moins qu’elle ne l’ait ôtée temporairement par commodité, avance le média britannique. Une affaire à suivre de près pour les observateurs de la sphère royale. Cela a une nouvelle fois été perçu comme un élément révélateur des frictions au sein du couple.
Les intéressés ne sont pas livrés à ce sujet.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère des salaires de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Quel secret se cache derrière ?

Karim Benzema fait une fois de plus parler de lui avec son transfert en Arabie saoudite. Alors que des rumeurs circulaient sur le montant de son salaire, les chiffres ont enfin été dévoilés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est le grand...

Karim Benzema et Jordan Ozuna : Un amour qui défie les rumeurs, à l’instar de Cristiano et Georgina, cap sur la Sardaigne

Karim Benzema et Jordan Ozuna affichent une belle complicité et semblent plus unis que jamais, malgré les rumeurs malveillantes qui tentent de semer le doute sur leur relation. En effet, le couple s’apprête à vivre une nouvelle étape de leur vie en...

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

Kate Middleton et William, leur mariage sauvé par un secret infaillible de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et le prince William ont traversé des moments difficiles dans leur relation par le passé, mais selon des experts royaux, un secret détenu par Camilla Parker-Bowles et Charles pourrait leur donner les clés d’une relation durable.

Karine Ferri fragilisée à TF1, prête à rejoindre M6 : ce projet avec Yoann Gourcuff

Très fragilisée sur TF1, Karine Ferri ne serait contre l’idée de rejoindre M6, et pourquoi pas participer avec Yoann Gourcuff, à l’émission Les Traitres.

Hiba Abouk et Michèle Laroque touchées par l’hommage de Charlotte Gainsbourg à sa mère Jane Birkin

Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi , et Michèle Laroque aux côtés de Charlotte Gainsbourg, touchante dans son hommage à sa mère Jane Birkin, disparue à 96 ans des suites d’une crise cardiaque.

Vincent Cassel suscite des interrogations : pourquoi ne mentionne-t-il jamais Léonie, sa fille ?

Vincent Cassel a fait une touchante déclaration à sa fille aînée, Deva, fruit de sa relation passée avec Monica Bellucci.

Prince Harry prisonnier de Frogmore Cottage, ces restrictions qui agacent Meghan Markle au couronnement

Le prince Harry, qui doit assister au couronnement de Charles III, au mois de mai prochain, sans Meghan Markle, risquerait de se retrouver "assigné à résidence" à son retour au Royaume-Uni. Il serait un peu comme un prisonnier, comme pris au piège dans...

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Azucena abandonne Florent Pagny dans son combat contre le cancer, les accusations fusent

Florent Pagny traverse actuellement l’une des périodes les plus difficiles de sa vie, luttant courageusement contre un cancer des poumons. Et il y a peu, le magazine France Dimanche a affirmé qu’il aurait été abandonné par son épouse, Azucena.