Prince Harry et Meghan Markle secoués après une coup de sang de la reine, sa mise au point

20 juin 2021 - 07h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Installés depuis l’an dernier en Californie, où leur petite Lilibet vient de voir le jour, le prince William et Harry auraient reçu un coup de pression de la part de la Reine Elizabeth.

La souveraine aurait abandonné son credo, « ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer », suite à nombreuses prises de parole impudiques des Sussex, plus particulièrement face à Oprah Winfrey, où la famille royale est dépeinte sous un mauvais jour.

Une accusation de racisme a même été portée, ce qui a obligé la reine à sortir de sa réserve traditionnelle pour récuser ces allégations, rappelle Charlotte Griffiths, une observatrice avisée de la famille royale auprès du Mail on Sunday.

Dans un premier temps, elle a mis en garde le prince Harry de ne pas dénoncer la famille royale, avant de déplorer qu’il n’ait pas expliqué à Meghan Markle comment cela fonctionnait.

Cette spécialiste de la famille royale affirme par ailleurs que la reine serait même intervenue lorsque la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle a éclaté en marge du mariage des Sussex.

Le gros responsable serait le prince Harry, qui a vécu toute sa vie dans la famille royale et a soudainement « oublié les règles établies depuis toujours ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry - Pourquoi Camilla Parker-Bowles ne leur pardonnera jamais, une rupture irréparable

Depuis leur entretien explosif avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont été au centre d’une saga royale qui divise la famille. Mais une des tensions les plus marquantes est celle entre les Sussex et Camilla Parker Bowles, la reine...

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry en cause !

Meghan Markle accablée ! Le Prince Harry forcé de quitter la famille royale, sa déclaration fait jaser

Le 7 décembre 2023 restera gravé dans l’histoire des tensions entre le prince Harry et la justice britannique, alors que des révélations fracassantes ont refait surface lors du troisième jour d’audition.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.

Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ils rêvaient d’unir leurs destinées en Afrique.