Prince Harry, Meghan Markle, rupture secrète de 83 jours, triste révélation (photo)

Alors qu’on pensait la relation de Meghan Markle et le prince Harry solide, mais en réalité, il n’en serait rien. Une rupture de 83 jours.
New Idea livre de bien tristes nouvelles sur le duc et la duchesse de Sussex, qui auraient mis un terme à leur relation il y a 83 jours. Et s’ils apparaissent ensemble de temps à autre, ce serait pour donner le change.
Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se suivent, mais semblent se contredire.
Si une grossesse de Meghan Markle est alimentée par Life & Style, New Idea prétend de son côté que le prince Harry aurait mis un terme à sa relation avec la mère de son adorable Archie.
« Meghan et Harry se sont séparés secrètement il y a 83 jours ?! » indique une source proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Durant leur passage aux États-Unis et au Canada, ils se seraient peu vus. Leur relation aurait commencé à s’effriter quelques semaines après la naissance du petit Archie.
« Le pauvre Harry fait tout ce qu’il peut pour sauver son mariage », glisse cet intime. La pression médiatique aurait causé l’implosion de leur couple.