Prince Harry, Meghan Markle, second bébé, mère porteuse, la reine sous le choc

3 janvier 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle sont supposés avoir fait appel à une mère porteuse, pour leur second enfant, cinq sept mois après la venue au monde de leur petit Archie.

De cette rumeur colportée par le Daily Mail, le magazine « Public » en fait état dans son édition du 3 janvier.

Le duc et la duchesse de Sussex, qui ont célébré les fêtes de fin d’année au Canada, auraient fait appel à une mère porteuse. Leur bout de chou devrait venir au monde courant 2020.

Si l’épouse du prince Harry refuse de porter l’enfant elle-même, c’est qu’à 38 ans, sa grossesse aurait été à risques.

« Pour remédier à ce problème, les jeunes parents ont déjà pensé à tout et envisageraient de faire appel à une mère porteuse pour éviter tout risque inutile », glisse le magazine Public.

Mais pour l’hebdomadaire, cette rumeur est cependant peu crédible.
Cette option serait farfelue pour l’épouse d’un descendant de la couronne d’Angleterre.
« Non seulement le protocole ne l’autoriserait certainement pas, mais en plus Meghan Markle a encore quelques années derrière pour procréer ». Et la reine aurait été sous le choc.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, la sourde oreille aux avances de Kate Middleton, Prince Harry dans l’embarras

Les rumeurs continuent de se propager sur les relations tumultueuses entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry serait mal à l’aise face au comportement de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton, sa belle-sœur avec qui il...

Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise.

Meghan Markle et Prince Harry, menaces de mort, quelqu’un veut les faire taire !

Après avoir dévoilé sur la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry seraient menacés de mort. Quelqu’un veut le faire taire.

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Prince Harry en cure de désintoxication, sommé de se soigner par Meghan Markle, décision validée par Kate Middleton

Avant son retour à Londres pour le couronnement du roi Charles en mari prochain, le prince Harry serait sommé d’être clean non seulement par le roi-même, mais aussi par le prince William et Kate Middleton. Et pour une fois, cette décision serait...

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Prince Harry, comptes bancaires à sec, cette somme folle que Meghan Markle dépense chaque mois

À quelques semaines de la sortie de son ouvrage, « Spare », une bombe à retardement contre la famille royale, le prince Harry serait aux prises avec une situation financière très compliquée.