Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

8 avril 2024 - 21h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le déplacement. Une rencontre avec Kate Middleton serait programmé.

Le 8 mai, il inaugurera cette nouvelle édition et prononcera un discours à la cathédrale Saint-Paul.

Selon le Daily Express, le duc et la duchesse du Sussex arriveront à Londres le 7 mai et logeront dans un endroit secret. Ils ont prévu de célébrer le cinquième anniversaire de leur fils Archie à Montecito le 6 mai avant de se rendre au Royaume-Uni le lendemain.

« Ils assisteront à la cérémonie d’ouverture, puis passeront quelques jours de plus à Londres afin que les enfants puissent rencontrer les membres de la famille », a déclaré une source proche du couple.

Ce retour est l’occasion pour Harry de retrouver sa famille après avoir appris que son père, le roi Charles III,et sa belle-sœur, Kate Middleton, étaient tous deux atteints d’un cancer.

Comme le précise le média britannique, le retour du prince Harry à Londres sera sans aucun doute un moment fort pour la famille royale et pour les Invictus Games. Cette manifestation sportive, créée par le second fils de Charles en 2014, permet à des soldats et vétérans blessés de se confronter dans différentes disciplines.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : Leurs échanges à la cathédrale Saint-Paul révélés, une complicité palpable

Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.

« Envie de hurler », Laura Smet, un message bouleversant pour Johnny Hallyday

Six ans après sa disparition, Johnny Hallyday continue de hanter les cœurs de ses fans et de ses proches. Laura Smet, sa fille aînée, a publié un nouvel hommage déchirant sur Instagram.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Santé de Kate Middleton, « Faux et insensibles » : Prince William met fin aux spéculations odieuses

Le prince William a décidé de prendre les choses en main. Face aux spéculations incessantes et aux affirmations "sans fondement" sur la santé de son épouse, Kate Middleton, il a publié une déclaration cinglante.

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Anouchka Delon accusée par Anthony : ’Elle a mis en danger notre père !’"

La saga Delon prend un tournant dramatique alors qu’Anthony Delon, le fils aîné d’Alain Delon, dévoile des détails troublants sur les relations familiales.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Charlotte Gainsbourg menacée par des dettes colossales

Le rêve de Charlotte Gainsbourg tourne au cauchemar. La Maison Gainsbourg, le musée qu’elle a dédié à son père Serge Gainsbourg, serait criblé de dettes, selon une enquête du média en ligne L’Informé, relayé par le magazine « Public ».