Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

23 juillet 2023 - 18h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

Depuis son déménagement en Californie avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry semble avoir coupé les ponts avec ses anciennes connaissances britanniques. Selon les experts royaux du podcast "Palace Confidential", cette décision de s’isoler serait une erreur. Et il le regretterait déjà.

Depuis son installation à Montecito en 2020, le frère du prince William aurait perdu tout contact avec ses amis d’enfance et son entourage britannique, affirme Sarah Vine, experte royale, qui prend la parole dans dans le podcast.
« Il ne parle plus à aucun de ses amis d’enfance, n’écoutant même plus les conseils de personnes qui lui étaient pourtant d’une aide précieuse, comme Tiggy [Legge-Bourke] », indique-t-elle.
Tiggy Legge-Bourke n’est autre que l’ancienne nounou de William et Harry, jouait autrefois un rôle important de soutien dans la vie des deux princes, agissant comme une « seconde maman" pendant la séparation de leurs parents, le prince Charles et Lady Diana. Certains l’avaient considérée comme la maitresse de Charles.

Certaines mauvaises langues accusent Meghan Markle de l’avoir isolé. En Californie, le repaire de son épouse, le duc du Sussex serait un peu comme un poisson hors de l’eau.
Cette rupture brutale avec ses proches aurait inquiété les membres de sa famille dont le prince William et Kate Middleton.

En plus de la distance géographique, il semblerait que des différences d’opinions ou de visions de vie aient éloigné le prince Harry de ses anciens compagnons. Cette rupture avec ses amis britanniques a ainsi contribué à accroître son sentiment d’isolement depuis son départ de la famille royale.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Angelina Jolie : Nouvelles Attaques cinglantes envers Brad Pitt - « Acteur, pas Vigneron ! »

Le divorce compliqué entre Angelina Jolie et Brad Pitt continue de captiver l’attention du public, et cette fois, c’est l’actrice elle-même qui ajoute de nouvelles pièces au puzzle.

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Prince Harry agacé par Meghan Markle après une moquerie sur la reine, un gros malaise

Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.

Prince Harry et Meghan Markle, les rois de l’arnaque, leurs secrets inavoués révélés

Le prince Harry et Meghan Markle, connus pour leur engagement philanthropique, ont été mis en cause récemment pour ne pas partager leur argent avec les plus démunis. Mais ils seraient perçus comme les rois de l’arnaque par le magazine Ici Paris.

Michel Drucker, un mort-vivant : Les secrets de sa récente opération du cœur enfin dévoilés !

L’animateur star de France Télévisions, Michel Drucker, fait la une du magazine "Le Meilleur" qui s’affiche avec une Une dédiée à Karine Ferri. "Un mort-vivant", annonce la publication, laissant planer le doute sur l’état de santé de l’animateur.

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Kate Middleton et William, des scènes de ménage explosives secouent Kensington

Derrière le glamour des apparitions publiques et l’image immaculée Kate Middleton et le prince William se cacheraient des conflits conjugaux retentissants. Après douze ans de mariage, des scènes de ménage violentes secoueraient le palais de Kensington.

Charlène et Albert de Monaco, leurs proches impliqués dans une affaire explosive, fuites d’informations secrètes

La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.

Kate Middleton et William préviennent un nouveau scandale : Leur plan secret pour protéger Charlotte et Louis

Kate Middleton et le Prince William ne reculent devant rien pour préserver leurs chérubins, la princesse Charlotte et le petit prince Louis, des remous persistants au sein de la fratrie royale.

Meghan Markle mal à l’aise et perdue à Windsor, Prince Harry prend les choses en main (vidéo)

Pour saluer le public à Windsor, Meghan Markle semblait mal à l’aise, et même un peu perdue. L’épouse du prince Harry aurait sans doute craint la réaction de la foule. Fort heureusement, son ne l’a pas lâché d’une semelle.