Prince Harry et Meghan Markle punis par Charles - son plan dévoilé

9 septembre 2022 - 19h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry pourraient être punis par le roi Charles, qui compte les « virer » définitivement de la famille royale. Il aurait un plan secret.

À la suite du décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, c’est Charles qui lui succède sous le nom de Charles III.

Et de gros changements en perceptive pour son règne. Il devrait s’inspirer des monarchies scandinaves et alléger le train de vie de la famille royale, en la débarrassant d’une partie de ses membres.

Us Weekly, repris par Voici, a recueilli les confidences d’une source proche de la famille royale. Le plan du roi Charles est dévoilé.

« Charles travaille à une nouvelle monarchie allégée et met Harry à l’écart. En fait, il est déjà exclu », a—t-il indiqué. « Après les dommages que le prince Harry a causés à la famille, il croit fermement que son fils ne mérite pas le privilège d’être royal ».

Si le duc du Sussex perd ses titres, ce serait aussi le cas de ses enfants, Archie et Lilibet, qui viennent d’hériter du titre de prince à la suite de la succession au trône de Charles III.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Prince Harry sous l’emprise d’une secte, ça va mal avec Meghan Markle

Le prince Harry a publié ses mémoires, le Suppléant, où il ouvre son cœur sur son parcours, et fracasse au passage la famille royale. S’il se livre à son intimité, c’est en raison de l’influence d’une prétendue secte. Sa relation avec Meghan Markle...

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Meghan Markle : Secrets dévoilés sur son absence au couronnement de Charles III

Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.

Charles III : Malgré le cancer, il vise haut pour ses prochaines royales, ce révélateur sur son état

Malgré les contraintes imposées par le cancer, peut-être de l’intestin, Charles III maintient une attitude résolument optimiste envers son traitement. Pas question de laisser abattre.

Meghan Markle et Harry, sortie explosive avec le podcast Spotify, détails révélés

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une pause dans leur activité à la suite du décès de la reine Elizabeth. Mais leur projet en suspens devrait reprendre dont le podcast de la duchesse pour Spotify.

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....